- Romantic night -

169 3 0
                                    

Très bien ! Le chorégraphe frappa dans ses mains, fixant chacun des membres. Vous avez tous bien travaillés.

Sept des huits garçons se laissèrent tomber sur le sol en marbre, reprenant leurs respirations. Ils étaient en sueurs, et avaient l'impression que leurs corps entiers étaient en feu. Chan, l'aîné, ainsi que le leader, donna une bouteille d'eau à chacun des membres, leur offrant son fameux sourire doux et réconfortant.

Je ne sens plus mon corps.. se plaignit Jisung, allongé sur le dos en mode étoile de mer.

Moi aussi, répliqua Jeongin. Je sens que je ne pourrais plus marcher pendant plusieurs jours.

Chacun se plaignait de la douleur dans ses muscles, n'ayant plus aucune force pour se relever. Le leader du groupe leur proposa de retourner au dortoir afin de prendre une douche, se reposer et manger un bon repas, ce que tout le monde répondit par la positive.

Ils se relevèrent, malgré le mal, se rendant à leurs voitures. Ils se disputaient même déjà qui allait prendre sa douche en premier.

Chan était resté dans la salle, son regard fixé sur le garçon toujours allongé au sol.

Ne reste pas là, Hyunjin. Rejoignons les autres.

Le blond leva les bras en direction de son aîné, le fixant dans les yeux. Chan comprit ce que voulait son ami à ce moment précis.

Je suis tout autant fatigué que toi, Jinnie, dit le grand noiraud en s'abaissant vers le blond. Je ne pourrai pas te porter.

Le nommé afficha une petite moue, puis baissa les bras. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.

Dans ce cas, je n'ai qu'à rester pourrir ici.

Chan roula des yeux, un petit sourire en coin des lèvres. Hyunjin faisait encore sa drama.

Arrête de dramatiser, Jinnie. Aller viens.

Le blond finit par obtempérer, se relevant difficilement. Il marcha côte à côte avec l'Australien, en direction de l'une de leurs voitures.

Felix avait sa tête sur l'épaule de Seugmin, qui lui avait sa tête contre la vitre, leurs yeux fermés. Hyunjin prit place sur le siège passager, tandis que Chan rejoignit le siège conducteur.

Ta ceinture, Jinnie. Dit-il au blond.

J'ai trop mal, Channie hyung ! Dit-il d'une voix plaintive beaucoup trop exagérée.

Chan capitula, avant de se pencher vers lui afin de lui attacher sa ceinture.

Le plus jeune déglutit, son regard se portant sur le visage de son aîné, avant de descendre sur ses lèvres, qui n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes.

Hyung.. il murmura, son regard captivé par les lèvres de son aîné. Sans le remarquer, il se lécha la lèvre, soudain désireux de goûter à celles du plus grand.

Chan lâcha un petit rire, se remettant à sa place après lui avoir attaché sa ceinture.

Jinnie, je t'ai déjà demandé d'arrêter de me séduire. Il dit d'une voix moqueuse, un petit sourire en coin.

Mais je n'ai rien fais !

— Tu crois que je n'ai pas remarqué comment tu me fixais, hm ? Chan lui lança un regard assez significatif. Où Devrais-je dire, comment tu fixais mes lèvres.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant