Lorsque Hyunjin se réveilla, il fut accueilli par l'obscurité de la pièce ; les rideaux étaient fermés, ne permettant pas à la lumière extérieure de pénétrer dans la chambre.
En tentant de se lever, il fut prit d'un soudain vertige, qu'il tenta d'ignorer. Il se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir, mais celle-ci s'ouvrit dans la volée, et lui cogna brutalement le front.
— Aïe ! Cria Hyunjin. Il se laissa tomber au sol, ses mains sur son front là où c'était douloureux.
— Hyunjin ? Chan entra dans la chambre. Oh, putain ! Je suis désolé ! Il déposa le plateau qu'il tenait sur la table de nuit, et après avoir allumé la lumière pour éclairer la pièce, il s'accroupit devant Hyunjin. Ça va ? Laisse-moi voir.
Chan lui retira doucement les mains de son front, qui était légèrement rougi.
— J'ai mal, hyung.. dis Hyunjin, d'une voix basse.
— Je suis désolé, je.. je vais te chercher de la pommade, d'accord ?
Hyunjin hocha doucement la tête. Chan l'aida à se relever, et le fit s'asseoir sur le lit.
— Je t'ai apporté à manger, il posa le plateau sur le lit, près de Hyunjin. Mange, tu veux bien ? Je reviens.
Hyunjin regarda chan quitter la chambre, sans rien dire, puis tourna son regard vers le plateau, où étaient déposés un plat de Kimchi et du jus de fruit.
Chan revient peu après, un petit pot dans la main.
— Qu'y a-t-il ? Pourquoi tu ne manges pas ?
— J'ai pas faim..
— Hyunjin, tu dois manger.
— Oui, mais.. Hyunjin se mordit la lèvre. Il fut prit d'une soudaine envie de pleurer, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être était-ce le fait que Chan prenne soin de lui ainsi après un long moment. Où est Jisung ?
— Eh bien, il.. il est un peu occupé, tu sais. Mais si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Chan avait menti ; Jisung n'avait aucune occupation particulière, il voulait juste rester près de Hyunjin et s'occuper de lui, même s'il savait qu'à cet instant, Hyunjin préférait que ce soit n'importe qui à ses côtés plutôt que lui.
— Hyunjin ? Tu veux bien manger, s'il te plaît ? C'est vraiment important, tu as perdu énormément de poid, et..-
— C'est bon, je vais manger. La voix de Hyunjin était toujours aussi faible, il n'y pouvait rien.
Il attrapa le plateau, qu'il posa sur ses genoux. Il prit la paire de baguettes qui y était posé, et commença à manger. Même s'il ne prenait que des petites bouchées, au moins il mangeait.
Chan sourit. Son regard ne quittait pas son visage.
— Comment tu te sens, Hyunjin ? (Hyunjin haussa juste les épaules, lui-même pas sûr de savoir comment il se sentait). Tu dois prendre soin de toi, Hyunjin. On était tous tellement inquiets, tu sais. Chan soupira. Il baissa le ton de sa voix. Tout est de ma faute. J'aurais dû mieux prendre soin de toi.
— Je suis désolé..
— Quoi ? Mais pour quoi ? C'est moi qui..-
— Désolé d'être un poid pour toi et pour les autres.
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.