- Cupid operation -

107 5 0
                                    

Tu crois qu'il faut encore combien de temps pour que Channie hyung et Jinnie se mettent en couple ?

Jisung demanda à minho qui était à ses côtés sur le canapé. Leurs regards se portèrent vers les deux concernés dans la cuisine, qui préparaient le petit déjeuner, tout en flirtant.

Chan, à chaque fois qu'il passait derrière le blond, caressa sa hanche, à croire que c'était une nouvelle habitude qu'il avait adopté.

Vu comment Chan est têtu, ça va leur prendre encore longtemps. Minho répondu en soupirant. Néanmoins, il était heureux de voir que les choses continuaient d'évoluer entre eux.

Jisung se mit à quatre pattes sur le canapé, et se pencha vers l'oreille du bleuté et lui murmura :

Et si on leur donnait un coup de pouce ?

Minho se tourna vers lui, et eût un petit moment d'arrêt en se rendant compte d'à quel point leurs visages étaient proches. Il loucha un instant sur les lèvres du plus jeune, avant de se reculer.

Il fronça les sourcils.

Comment on fait ça ?

Jisung réfléchi un instant. Puis il sourit grandement à son aîné, il venait d'avoir une idée.

Séparons les ! S'écria-t-il comme un gamin.

Minho soupira d'exaspération.

Le but n'est pas surtout de les unir ?

— Si, justement ! S'écria-t-il. S'ils sont séparés trop longtemps, ça créera sûrement un manque, et plus si nous ajoutons un soupçon de jalousie, hm ? T'en dis quoi hyung ?

— J'en dis que c'est pas bête, Sungie. Minho lui caressa les cheveux affectueusement, faisant glousser le brun, qui se rapprocha un peu plus afin de profiter de l'étreinte.

Changbin arriva dans la pièce, et prit place sur l'un des canapés, non loin du minsung.

Vous faites quoi ? Il demanda d'un œil suspicieux en voyant jisung allongé, la tête posé sur les jambes de Minho, qui lui faisait des papouilles dans les cheveux.

On vient de faire un plan pour -

— Ta gueule, putain ! S'écria Minho, qui frappa le brun à la tête pour qu'il se taise. T'avais promis de rien dire, tu te souviens ?

— Ah oui ! Jisung semblait avoir oublié, l'espace d'un instant, que c'était un secret qu'il ne fallait dire à personne. Il se tourna vers Changbin, avant de lui avouer : On peut rien te dire Changbinnie hyung, c'est un se-cret !

— Qu'est-ce qui est un secret ?

Les trois derniers à se réveiller arrivèrent dans la cuisine, offrant des regards interrogateurs aux trois autres garçons.

Changbin leva les mains, un air innocent collé au visage.

J'en sais rien moi, ils veulent rien me dire.

— Et je dirai rien ! Jisung cria ses mots, avant de s'enfuir comme un voleur dans la cuisine.

Il est étrange, lui. Lança Jeongin en s'asseyant près de Changbin.

Ça change pas de d'habitude. Ajouta Seungmin.

Dans la cuisine, c'était une toute autre ambiance. Chan, qui préparait le petit déjeuner en compagnie de Hyunjin, ne s'empêchait de glisser ses mains, par moment, sous le t-shirt du blond.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant