- I Love You -

103 4 1
                                    

Hyunjin venait de quitter sa chambre. Il avait prit sa douche, et s'était habillé d'un look assez décontracté, en même temps charmant. Ses cheveux étaient attachés en une demi-queue derrière sa tête, et il était légèrement maquillé, de sorte à cacher ses cernes.

Après avoir fourré son téléphone dans sa poche, le blond s'avança dans la cuisine, où il alla récupérer une bouteille d'eau, après avoir salué tout le monde.

Hyunjin, on t'attendais. S'exclama Felix, qui l'invita à les rejoindre.

Non merci. Je dois y aller, j'ai un rendez-vous.

Chan recracha sa boisson, avant de se tourner vers Hyunjin, les yeux grands ouverts.

Il remarqua à quel point Hyunjin s'était bien apprêté, et eût un pincement au cœur en se disant que c'était pour une autre personne que lui.

Un rendez-vous ? Avec qui ? Demanda Jisung. Il passait clairement tout son temps avec Hyunjin depuis ces quelques jours, pourtant, il n'était au courant d'aucun rendez-vous concernant le blond.

Tu te souviens je t'avais parlé d'un certain John ?

— Hm, ouais vaguement.

— Eh bah je vais le rejoindre, nous avons prévu de passer la journée ensemble.

Chan sentit les larmes lui monter. Hyunjin ne l'avait quand-même pas remplacé, si ?

Tu es sûr ? C'est quand-même pas prudent de sortir comme ça. S'inquiéta Jeongin.

— Ne t'en fais pas Innie. Je serai prudent. Bye !

— Attend ! S'écria Jisung. Mais c'était déjà trop tard, Hyunjin venait de partir. Le brun se tourna vers le plus âgé, et lui offrit un regard désolé. Hé, je suis sûr que Hyunjin ne fera aucune bêtise.

Changbin lui offrit un sourire.

— Avec le plan que nous avons prévu, je suis sûr qu'il va vite te pardonner, et vous redeviendrez comme avant, hyung.

Chan acquiesça, avant de se lever de sa chaise.

Je.. je vais prendre une douche..



Chan regarda son téléphone une dernière fois, avant de l'éteindre et le fourrer dans la poche de sa veste.

Après avoir réajusté sa casquette sur sa tête, ainsi que son masque, il pénétra dans le coffee shop. Il rejoignit une des places au fond, ayant un bon visuel sur la personne pour laquelle il était là.

Chan s'était dit qu'il ne pouvait pas juste rester là sans rien faire, et après s'être douché et habillé, il avait enfilé un masque et une casquette, et était sorti du dortoir sans rien dire à personne. Grâce à Snapchat, il avait pû localiser Hyunjin, et c'est sans grande surprise qu'il l'avait rejoint dans ce coffee shop.

Malgré qu'il s'en voulait d'empiéter sur la vie privée de son cadet, il tentait de se persuader que c'était uniquement dans le but de le protéger.

Après tout, Chan aime Hyunjin. Et son bien-être passe avant tout.

Hyunjin était assis face à un homme légèrement plus âgé que lui. Il semblait ne pas être coréen, d'après Chan, et il ne pouvait pas nier que ce dernier était vraiment beau et avait un sourire vraiment magnifique.

Il se sentit jaloux. Il aurait tout donné pour être à sa place en ce moment, aux côtés de Hyunjin, et profiter de son sourire qu'il trouvait tout bonnement angélique.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant