Les huits garçons se trouvaient dans leur van, en direction de leur agence pour leur shooting photo. Le véhicule était tellement bruyant, pour le plus grand malheur de leur chauffeur, qui, cependant ne disait rien, se contentant juste de faire son travail.
Jisung, assis à l'arrière aux côtés de Hyunjin, avait lancé une chanson au hasard, et Felix et Changbin l'avaient rejoints, chantant à tue-tête, sous les moqueries des autres membres. Seugmin discutait avec Chan et Jeongin, ne manquant aucune occasion de provoquer le plus âgé sur son âge. Minho était sur son téléphone, de même que hyunjin ; ces deux là étaient les plus calmes de la bande à ce moment précis.
Une fois arrivés, leurs stylistes les prirent en charge. Chacun des membres prit sa tenue, qu'il alla enfiler dans une petite cabine, en toute intimité. Les premiers à finir furent ensuite pris en charge par les maquilleuses.
Hyunjin était assis au côté de Changbin, les deux attendant leur tour pour se faire maquiller. Pendant ce temps, le blond n'arrêtait pas de complimenter son ami sur sa carrure et ses muscles, ne se gênant pas de tâter ses gros bras, tout en lançant des regards appuyés à Bang Chan.
Le noiraud se mordit la lèvre, se retenant de toute ses forces d'aller attraper Hyunjin par le col de sa chemise et le tirer loin de Changbin.
— Il a l'air tendu, Chan, vous trouvez pas ? Jeongin fit un signe aux autres membres en direction de leur leader, et ceux-ci confirmèrent ses propos.
— Vous croyez que c'est à cause du shooting ? Demanda Seungmin, qui se leva dès que la maquilleuse ait fini de s'occuper de lui. Je vais le voir.
Il s'avança vers leur leader. Bang Chan détourna son regard de Hyunjin dès qu'il vit Seungmin s'arrêter devant lui.
— Hé, Channie hyung, ça va ? T'as l'air tendu.
— Je vais bien, ne t'en fais pas Minnie. Bang Chan reprit son sourire, qu'il offrit au plus jeune afin de le rassurer.
De toutes façons, ce n'était pas un mensonge, il allait bien. Il avait juste une très forte envie de plaquer un certain blond contre mur, et lui rappeler qu'il ne devait flirter qu'avec lui ; lui seul. Bang Chan était jaloux, et il savait que Hyunjin l'avais compris.
Seungmin resta un peu avec lui, ils discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que tout le monde fut maquillé et coiffé.
Ils posèrent ensuite un long moment, dans différentes poses, soit en groupe tous ensemble, soit à deux. Une bonne heure était passée, pendant laquelle ils se faisaient prendre en photo en continu.
Hyunjin était assis près d'un éditeur-photographe après que son tour soit passé. Son Starbucks à la main, il regardait leurs clichés dans l'ordinateur, les trouvait tous très réussis.
— Hey Hyunnie ! Jisung tira une chaise qu'il plaça près de Hyunjin, puis s'assit. Je peux goûter ? Le brun le supplia du regard.
Hyunjin donna sa boisson à son ami, en soupirant.
— Tu fais quoi ? Jisung lui demandant en aspirant la boisson froide par la paille.
— Je regarde juste les clichés, répondit-il. Ils sont réussis d'après moi.
Jisung jeta un coup d'œil à l'ordinateur, avant d'acquiescer.
— Toutes façons on est tous très beaux, avoua-t-il d'un air détaché.
Hyunjin rigola à ses mots. Lorsqu'il détourna le regard, cependant, son expression changea. Un peu plus loin, il remarqua Bang Chan et Seungmin qui se faisaient un câlin, un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.