Felix, Hyunjin et Jeongin étaient dans cette boutique de jeux vidéos. Et autant dire que les trois jeunes hommes se pensaient être dans une mine au trésor. Le choix était très varié, au grand damne de Hyunjin et Felix qui ne savaient pas se décider.
Jeongin leur proposait divers jeux, mais changeait aussitôt d'avis dès qu'il en voyait un autre. Il ressemblait à un petit garçon, débordant d'énergie.
Évidemment, pour nos trois célébrités, ils avaient pris la peine de couvrir leurs visages afin de ne pas être reconnu, sinon ça aurait été scandaleux ; ils ne voulaient pas de ça.
Hyunjin d'un côté, hesitait entre deux jeux vidéo, tandis qu'un peu plus loin, Felix et leur maknae recherchaient des nouveautés sur internet. Le blond sursauta lorsqu'il sentit un torse se coller contre son dos.
Il se tourna rapidement, croisant le regard d'un homme ; ce dernier était plutôt beau, avec des traits fins. Mais le coréen remarqua rapidement qu'il n'était pas du pays. Ce devait être un étranger.
— Désolé de t'avoir fait peur, l'homme devant lui s'excusa, un petit sourire aux lèvres.
Son coréen était pas terrible.
— Oh, ce n'est rien, j'ai juste.. étais surpris, j'imagine.
Hyunjin lui offrit un sourire à son tour. Il cligna plusieurs fois des yeux, surpris de voir son vis-à-vis rougir ?
— Les coréens sont tous toujours aussi beaux ? Souffla-t-il sans couper court à l'échange visuel qui avait eu lieu entre eux. Mais je dois avouer que tu es bien plus beau. Puis-je connaître ton nom ?
C'est seulement à ce moment que Hyunjin se rendit compte que son masque était abaissé, et de ce fait, son visage dévoilé.
Le blond paniqua un petit moment, intérieurement, mais finit par se calmer. L'homme devant lui ne semblait pas savoir qui il était.
— Je.. il hésita un instant à lui donner son identité. Finalement, il se décida de se présenter par son prénom américain : Sam. Je m'appelle Sam.
— Pas très coréen, mais mignon. Moi c'est John. Ravi de faire ta connaissance, Sam.
— Hm.. vous n'êtes pas d'ici, je me trompes ?
— Non, effectivement, répondit ledit John, sans quitter son sourire. Hyunjin le trouva même mignon, et ne pouvait s'empêcher également de lui sourire en retour. Je vis aux États-Unis normalement. Je ne suis là que pour le travail.
— Oh, hm je vois.
— Et toi, Sam ? Tu fais quoi dans la vie ? À moins que tu ne sois qu'un simple gamer.
— J'aime bien les jeux vidéos, c'est vrai. Hyunjin rigola légèrement. Mais je n'en fais certainement pas ma passion.
Hyunjin ne pouvait simplement pas lui dire qu'il était chanteur et danseur pour le groupe de K-pop le plus connu de la planète, pour la simple et bonne raison que cela pourrait potentiellement le mettre en danger.
Bien que John semblait gentil, il ne devait pas oublier qu'avant tout, il ne le connaissait pas vraiment, et il n'était là que pour passer du temps avec ses amis.
En parlant de ses amis : le blond regarda à gauche et droite, un peu partout, mais il ne vit plus ses amis nulle part. Étaient-ils partis sans lui ? Ou même sans le prévenir ?
— Je vois que tu n'es pas très bavard, Sam. John le sortit de sa torpeur. Le blond remarqua qu'il gardait toujours son sourire. Il avait un sourire doux et bienveillant.
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.