Hyunjin et Minho avaient quitté leur dortoir très tôt ce matin, rejoignant l'une des salles de danse de leur agence.
Le plus âgé avait pensé à une idée de chorégraphie qu'il voulait tester avec son cadet, et Hyunjin avait été plus que ravi de le faire avec lui.
Ils avaient passés une très bonne journée à transpirer au rythme de la musique, perfectionnant la nouvelle danse qu'ils avaient mis au point.
Il était près de treize heures à présent, et Hyunjin fut le premier à se laisser tomber sur le parquet, respirant grossièrement à cause de tous ces efforts.
Minho alla leur chercher des bouteilles d'eau dans son sac.
— Toi et Chan hyung, ça va ?
Bien qu'il connaissait la réponse, Minho avait juste besoin d'un sujet de conversation. De plus, il voulait s'assurer que Hyunjin ait complètement pardonné Chan, même s'il savait bien que celui-ci n'était pas rancunier.
Hyunjin acquiesça.
— On n'a pas vraiment eu le temps de parler, depuis ce qui s'est passé hier soir.
— Tu ne lui en veux plus ?
— Non. Répondit Hyunjin, les yeux fermés. Hier j'ai failli laissé un homme m'embrasser. Je n'avais pas sû comment réagir, alors je n'ai rien fais.
— Et après ?
— Channie est arrivé. Avoua le blond. Et même si je lui ai crié de me laisser tranquille, j'étais content qu'il ait empêché ça.
— Et Seungmin ? Tu ne lui en veux pas non plus ?
Minho aurait parfaitement compris si Hyunjin lui disait qu'il en voulait à Seungmin. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il avait réussi à mettre le bazar dans leur relation.
— Non. Hyunjin ne lui en voulait pas, étrangement. Même si..
Il se mordit la lèvre.
— Même si quoi ? Minho était bien curieux de savoir ce qui se passait dans la petite tête de son ami.
Avant que Hyunjin n'ait pû répondre quoique ce soit, la porte s'ouvrit. Le blond eût à peine le temps de se relever que Jisung lui sauta dessus, et il retomba à nouveau sur le dos.
— Tu m'as manqué, mon Hyunnie ! Il s'écria, faisant mine de pleurer, sous les rires du concerné et de Chan qui l'accompagnait, visiblement.
— Viens là, Hannie ! La voix de Minho s'éleva dans la pièce, démontant son agacement face au comportement du brun.
Jisung quitta les bras de Hyunjin pour ceux réconfortants de son hyung préféré.
— Tu m'as le plus manqué, Minho hyung. Avoua-t-il, un grand sourire aux lèvres.
Mais Minho se contenta de rouler des yeux, pas convaincu par ses paroles.Chan alla s'asseoir près de Hyunjin, rigolant toujours des enfantillages de leur cadet.
— Salut Hyung. Hyunjin fixa Chan, tandis qu'un sourire timide ornait ses lèvres.
Chan sourit ; son cadet était décidément beaucoup trop mignon.
Il dégagea quelques mèches blondes qui collaient au visages de Hyunjin à cause de la transpiration, avant de prendre son visage en coupe et l'embrasser tendrement.
— Tu m'as manqué, tu sais ? Comment tu vas ?
— J'ai les jambes en compote, là. Se plaignit Hyunjin en rigolant. Mais ça va, Minho hyung et moi avons travaillés sur une choré vraiment trop geniale !
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.