— Hyunjin ?
Le lendemain de la petite dispute, Chan vint toquer à la porte du plus jeune, espérant que ce dernier accepte de lui parler. Il s'en voulait de s'être comporté de cette manière envers Hyunjin, mais il avait ses raisons.
Raisons qui n'allaient certainement pas plaire au plus jeune.
Jisung, qui était dans la chambre, en compagnie de Hyunjin, roula des yeux, avant de se tourner vers celui-ci, attendant certainement qu'il demande à Chan de les laisser tranquilles.
— Qu'est-ce qu'il y a, hyung ?
— Est-ce qu'on peut parler ?
— On l'a fait hier, répondit Hyunjin, souhaitant également que Chan les laisse tranquilles. Puis, ça sert à rien de toutes façons.
— Je suis désolé, Hyunjin.
— Comme d'habitude. Jisung roula à nouveau des yeux. Il en avait marre que Chan fasse de la peine à Hyunjin, puis revienne juste s'excuser comme si de rien n'était.
Comme si ça changeait quoique ce soit.
— Laisse-nous, hyung. Le ton qu'utilisait Hyunjin était plus comparé à celui de Jisung, qui était froid.
— Hyunjin.. écoute-moi au moins.
Hyunjin soupira, acceptant tout de même de l'écouter.
— J'ai pas été un bon petit copain, j'en suis conscient et j'en suis désolé, vraiment. Commença Chan, son expression démontrait sa sincérité. Je t'aime de tout mon cœur, Hyunjin, et je sais que c'est réciproque, mais..-
Le visage de Hyunjin se décomposa.
— Mais..?
Ça ne signifie jamais rien de bon lorsque ce mot est employé, et Hyunjin redoutait un peu la suite.
— Tu ne vas pas nous dire que tu veux rompre, hein Chan hyung ? Jisung demanda, d'un ton agressif.
Hyunjin avait baissé les yeux, tentant de réfréner ses larmes, qui ne tarderaient pas à couler. Est-ce que Chan avait vraiment l'intention de rompre ?
— N- non, reprit Chan. C'est pas.. c'est que.. il se mordit la lèvre, ne sachant pas comment formuler sa phrase. Seungmin aussi est amoureux de moi, et..
— Et quoi ? Jisung n'en pouvait plus. Il se leva, décidé à faire face à Chan, il en avait plus que marre de le voir faire du mal à Hyunjin. Et alors ? Tu préfères faire souffrir Hyunjin juste Parce que Seungmin est amoureux de toi, et que tu ne sais pas te décider ? Tu sais quoi, Chan hyung ? Va te faire foutre !
Alertés par les cris de Jisung, les autres membres débarquent dans la chambre, les surprenant en pleine dispute.
— Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Changbin et Jeongin en même temps, alors que Minho semblait à peu près conscient de ce qui se passait.
Il s'avança vers Jisung, faisant fît de Hyunjin toujours assis par terre, les larmes aux yeux, et lui empoigna le bras.
— Ça suffit maintenant, Jisung ! Gronda-t-il. Je t'ai déjà dis de ne pas parler à tes aînés de cette manière.
Mais Jisung préféra ne pas l'écouter, il dégagea son bras de l'emprise de Minho.
— C'est vraiment pas juste ! Comment peut-il même prétendre aimer Hyunjin avec tout ce qu'il fait ! Il se tourna à nouveau vers Chan. T'es vraiment qu'un connard, Chan ! Je te déteste de faire souffrir Hyunjin !
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.