— Dépêchez-vous ! Cria Jisung après avoir mis ses affaires dans le coffre de du van.
C'était le Jour de leur départ en vacances (si on peut le dire comme ça). Jisung était plus qu'impatient d'être enfin dans leur villa à Jeju, loin des responsabilités, à juste s'amuser.
Minho arriva, accompagné de Jeongin et Chan, qui déposèrent à leur tour leurs affaires dans le coffre.
Changbin fut le prochain à arriver, traînant avec lui plusieurs valises et sacs. Il arborait une mine faussement renfrognée.
— Bah, Binnie, c'est quoi tout ça ? Demanda Chan, hilare. On part à peine un mois.
— Felix et Hyunjin m'ont fait portés leurs affaires. Râla Changbin, alors qu'il n'avait pas pû résister aux yeux doux des deux garçons.
Chan pouvait le comprendre ; il avait déjà eu affaire aux yeux doux de Hyunjin. Il ne pû s'empêcher de se moquer de changbin, alors que celui-ci rangeait les bagages dans le coffre, avant de le refermer.
— Lix ! Jinnie ! On y va ! Cria Jisung. Il en avait marre de devoir attendre encore plus longtemps. Il avait de la patience, mais ça ne dépassait pas les 3%
Les deux retardataires arrivèrent finalement, et après avoir fermer la porte de leur dortoir et donné la clé à leur manager, ils étaient prêts à y aller.
— Je veux m'asseoir avec Jinnie ! Jisung s'écria, voulant attraper le bras du concerné.
Mais Minho fut plus rapide, et le tira vers lui
— Et moi j'ai décidé que tu t'asseyeras avec moi.
— Mais hyung !
— Je vais m'asseoir avec Lixie. Hyunjin se tourna vers Felix. Tu veux bien ?
Felix allait accepter, lorsque jeongin décida de s'interposer. Il attrapa le bras de Felix, se collant à lui.
— Non ! Felix hyung va s'asseoir avec moi ! Y a un nouveau jeu que je veux tester avec lui.
— Oh, et bien.. Hyunjin se tourna vers Changbin, mais une autre personne le devança.
— Tu peux t'asseoir à l'avant avec Chan hyung. Proposa Seungmin, tout sourire. Moi je vais m'assoir à côté de Binnie.
Hyunjin se tourna vers Chan, remarquant que ce dernier le fixait déjà. Sans rien ajouter, il s'avança vers lui, pendant que les autres s'installaient.
Chan lui ouvrit la portière, Hyunjin monta dans le véhicule, du côté passager, prenant soin de déposer son sac à ses pieds.
— Tu veux que j'aille le mettre dans le coffre ? Lui demanda Chan, en désignant le petit sac de Hyunjin.
— Non, merci hyung. J'ai ici de quoi grignoter pendant tout le trajet.
Chan acquiesça simplement, et après avoir refermé la portière, il rejoignit le siège conducteur, et démarra la voiture, pour le plus grand bonheur de Jisung, qui se mit à crier.
— Jeju, nous voilà !
Chan mis un peu de musique afin de mettre de l'ambiance. Tout le monde était plus ou moins de bonne humeur, et les discussions s'enchaînaient sans qu'ils ne se fatiguent.
Le seul qui ne parlait pas trop, était Hyunjin. Lui se contentait de déguster son chocolat qu'il avait sorti de son sac.
Felix et Jeongin étaient assis à l'arrière, jouant à un jeu sur le portable du plus jeune ; faisant quelques commentaires de temps en temps. Jisung et Minho flirtaient sans filtre, se mêlant à la conversation de Seungmin et changbin.
Chan était, quant-à lui, occupé à conduire, mais conversait de temps en temps lorsqu'on s'adressait à lui.
Plusieurs longues minutes (ou heures), plus tard, alors que le calme prenait peu à peu place dans le véhicule, Hyunjin commença à se sentir mal ; il fut prit d'un soudain vertige, mélangé aux mouvements de la voiture, qui semblaient aggraver les choses. Il ressentit une douleur semblable à une brûlure au niveau de son estomac, remonter le long de son œsophage venir lui brûler la gorge.
— CHANNIE HYUNG ARRÊTE LA VOITURE ! S'écria-t-il lorsqu'une forte envie de vomir le saisi.
Chan ne se fit pas prier, il arrêta aussitôt la voiture, les faisant tous basculer vers l'avant.
Hyunjin défit sa ceinture de sécurité, et sortit aussitôt de la voiture, se pressant entre un tas de pierres, allant recracher ses tripes.
Chan sortir de la voiture à son tour, prenant soin d'emporter avec lui une bouteille d'eau, et s'approcha du plus jeune, sous les regards concernés des autres membres.
— Hey, ça va baby ? Demanda Chan en venant caresser son dos.
Heureusement que Hyunjin avait les cheveux attachés.
Il resta là un moment, sans répondre, attendant que cette désagréable sensation ne passe.— J'ai mal. Au ventre, à la gorge, à la tête. Je me sens pas bien, hyung.
— Tu es sûrement malade, conclut Chan en vérifiant sa température. Dès qu'on arrive, je t'emmène à l'hôpital, d'accord ?
Hyunjin hocha doucement la tête.
Chan lui tendit la bouteille d'eau, qu'il prit et vida d'une traite ; il n'avait pas réalisé lui-même à quel point il avait soif. Il remit ensuite la bouteille à Chan, avant de se frotter les yeux tel un bébé, signe qu'il commençait à être fatigué.Remarquant sa fatigue, Chan proposa à Seungmin et Changbin d'échanger leurs place ; Changbin prit le volant, tandis que Seungmin s'asseyait sur le siège passager. Chan et Hyunjin s'installèrent sur la banquette arrière, où Chan prit son cadet dans ses bras, lui laissant s'assoupir sur son épaule.
— Est-ce qu'il va bien ? Demanda Jisung derrière eux, se penchant vers l'avant afin d'avoir vu sur un Hyunjin paisiblement endormi.
— Oui, ne t'en fais pas Jisung, je vais juste l'emmener à l'hôpital pour des examens plus approfondis, pour être sûr.
— Je pense que c'est une bonne idée. Approuva Changbin, son regard fixé droit devant lui, sur la route.
— Pauvre Hyunjinnie hyung, commenta Jeongin. Il va tellement mal, ces temps-ci. J'espère qu'il n'a rien.
— Je l'espère aussi. Chuchota Chan, son regard fixé sur le visage de Hyunjin, tandis qu'il lui caressait les cheveux.
Ce n'est que vers la fin d'après-midi qu'ils arrivèrent devant leur villa, à Jeju. Jisung fut le premier à sortir du van, suivit de près par son copain, Felix et jeongin.
Chan sortit de la voiture, Hyunjin dans ses bras.
— Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on t'accompagne, hyung ? Demanda Seungmin, fixant Hyunjin, qui était devenu pâle.
— Ça va, ne vous en faites pas.
Seungmin lui ouvrit la portière du côté passager, où il déposa délicatement Hyunjin sur le siège, et après avoir bouclé sa ceinture, et baissé le siège, il alla prendre place derrière le volant.
Dès que Felix et Minho eussent finis de décharger le coffre, il démarra la voiture, se dirigeant vers l'hôpital le plus proche.
_______________
Plus que 2 chapitres avant la fin 🥲
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.