- Kiss me -

106 5 1
                                    

De retour à leur dortoir, chacun des garçons alla s'affaler sur son lit. Ils étaient tous fatigués, heureusement qu'ils pouvaient se reposer maintenant.

Cependant, celui à ne pas avoir cette chance là de se reposer, eh bien c'était Bang Chan, leur cher leader, qui, comme son titre l'indiquait, avait encore du travail à finir.

Le jeune homme était dans son bureau, lorsque la porte s'ouvrit sur un garçon aux tâches de rousseur, les yeux gonflés à cause de la fatigue.

Felix offrit un sourire à son leader, avant d'aller prendre place à ses côtés.

Chris, tu devrais dormir il se fait tard. Le blond sermonna l'aîné, de sa voix grave et fatiguée.

Chan ne pût s'empêcher de le trouver mignon sur le moment. Un sourire étira ses lèvres à la vue de Felix qui s'inquiétait pour lui.

Ça va Lixie, je vais dormir bientôt.

— D'accord, je vais t'attendre alors. Tu risques encore de me mentir comme la dernière fois. Le blond croisa ses bras contre son torse, fixant son aîné d'un air déterminé malgré sa fatigue et son besoin imminent de sommeil.

C'est vrai qu'il y a quelques jours, Chan avait affirmé au blond qu'il prendra le temps de se reposer, mais je l'avait pas fait. L'aîné en était désolé, mais son titre comporte beaucoup de responsabilités, dont il se doit de s'occuper.

Chan rigola, sachant que Felix ne céderait pas.

— D'accord, alors laisse-moi juste finir ça.

Cinq minutes plus tard, alors que Chan s'était concentré à trier tous les dossiers importants concernant leur planning des semaines à venir, il sentit un poid sur son épaule.

Felix venait de s'endormir, et sa tête glissa du dossier du fauteuil jusqu'à l'épaule du noiraud. Chan soupira. Il se rendit compte que son cadet avait besoin de sommeil, et que lui aussi. Il laissa son travail pour plus tard, après avoir tout enregistré, puis prit le garçon dans ses bras, avant de quitter le bureau.

Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers, Felix dans ses bras, il croisa Hyunjin qui descendait, se frottant les yeux d'un air fatigué.

Hyung ? Hyunjin baissa son regard sur son ami qui dormait paisiblement dans les bras de son hyung, puis le remonta sur celui-ci. Il plissa les yeux d'un air soupçonneux.

Hyunjinnie, que fais-tu là ? Tu devrais être en train de dormir.

— Et toi alors, hyung ? Et pourquoi Felix dors dans tes bras ?

Hyunjin croisa ses bras en boudant tel un petit garçon, alors qu'il fixait son aîné étrangement.

Fais pas l'enfant, Jinnie. Felix s'est juste assoupi, et je l'emmène dans sa chambre. Chan s'expliqua, ne voulant pas que hyunjin lui fasse à nouveau la tête comme tout à l'heure.

Le blond hocha la tête, puis invita son aîné à monter.

Mais Jinnie, pourquoi descendais-tu ? Tu cherchais quelque chose ?

— Oui, toi. Hyunjin répondu le plus naturellement possible. Je savais que tu serais entrain de travailler, donc j'avais prévu de t'obliger à aller dormir.

Chan sourit. S'il ne tenait pas Felix, il aurait glissé se main dans les cheveux longs de Hyunjin, et lui aurait offert des papouilles, tellement il le trouvait adorable.

Il déposa Felix sur son lit, en veillant bien à ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Seungmin qui dormait déjà. Après avoir remonté la couverture sur son petit corps, chan quitta la chambre, en veillant à refermer la porte derrière lui, et rejoignit Hyunjin qui l'attendait dans le couloir.

Tu devrais aller dormir toi aussi, Jinnie. Il lui dit d'une voix douce, en même temps qu'il lui souriait.

Enfaite.. je me demandais si.. Hyunjin réfléchit un instant à comment formuler sa question. Il prit une grande inspiration et fixant son vis-à-vis du regard. Hm, je peux dormir avec toi, hyungie ?

Chan se mordit la lèvre. Hyunjin lui proposait qu'ils dorment ensemble, dans un même lit, collés tous les deux ?

P- pourquoi ?

Le blond détourna le regard sur le côté.

C'est pas grave si tu ne veux pas, hyung.

Chan fronça les sourcils aux mots de son cadet. Il réduit la distance qui les séparait, et prit le visage de Hyunjin en coupe dans ses mains.

— Pour quelle raison je ne voudrais pas dormir avec mon petit bébé adoré ?

Hyunjin devint aussi rouge qu'une tomate. Il voulut baisser la tête à cause de la gêne, mais Chan le tenait encore. À la place, il donna des légers coups au torse musclé de son aîné.

Dis pas ça, Channie !

Ledit Channie rigola.

Bah quoi ? T'es plus mon bébé ?

— Hyung ! T'es gênant !

Quelques minutes plus tard, les deux adultes se retrouvèrent dans la chambre que le leader partageait avec leur maknae ; celui-ci dormait à poing fermé.

Bang Chan et Hyunjin étaient allongés, collé l'un à l'autre à cause de l'étroitesse du lit. Chan avait ses bras autour des hanches de Hyunjin, et ne se gênait pas de temps en temps de faire pénétrer l'une de ses mains sous le tshir de ce dernier pour caresser sa peau douce et laiteuse.

A- arrête ça, hyungie ! Hyunjin avait prononcé sa plainte d'une façon assez bizarre, qui fit rire son aîné.

Tu viens de gémir, Hyunjin ?

— Pas du tout ! Il se pressa de répondre, le rouge lui montant aux joues à cause de ce petit son qu'il avait laissé échapper.

Chan rigola.

Bien-sûr que tu as gémi. Il laissa sa main parcourir le corps de Hyunjin, avec lenteur, alors qu'il scrutait ce dernier afin de voir sa réaction. Il afficha un sourire en coin, une idée l'ayant traversé l'esprit.

Hyunjin fut surpris lorsque Chan se mit d'un coup au-dessus de lui, le fixant intensément, un sourire en coin.

Chan souleva le t-shirt large que portait Hyunjin, puis commença à effectuer des douces caresses sur son ventre.

Cha.. Channie~ ! Hyunjin lâcha un petit gémissement, sous le regard attendrie de son aîné.

Il se pencha vers le blond, frôlant un long moment ses lèvres ; il avait une grande envie d'y goûter. Pendant ce temps Hyunjin s'impatientait.

Channie embrasse-moi !

Une certaine tension s'était levé dans l'air, et nos deux protagonistes l'avait bien senti.

Pourtant, Chan ne fit rien. À la place, comme à leur habitude, au lieu de poser ses lèvres sur celles de son cadet, il alla embrasser le bout de son nez, avant de descendre sur son cou, qu'il embrassa également.

Cela provoqua un agréable frisson au blond.

Sois patient, baby. Il lui murmura à l'oreille, avant de se rallonger et reprendre le blond dans ses bras. Bonne nuit mon ange.

— Bonne nuit, Hyung. Hyunjin murmura, tentant de réfréner sa frustration naissante.

__________

Chapitre court 🥲
Néanmoins j'espère qu'elle vous aura plû 🙃 N'hésitez pas à me le faire savoir.

Un petit vote également ne serait pas de refus.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant