- The Story -

94 5 1
                                    

Hyunjin croisa ses bras contre son torse, fixant son hyung avec une mine renfrognée.

Tu fais quoi ici, hyung ?

Chan ne sut pas quoi répondre. Il ne pouvait pas juste dire la vérité, sinon Hyunjin lui en voudrait, n'est-ce pas ?

Je.. je me promenais juste, et.. tu.. fin je..

— Tu mens très mal, hyung, répliqua Hyunjin. Tu m'as suivi, n'est-ce pas ?

— Je suis désolé Jinnie. Je.. j'étais juste.. inquiet.

— Plutôt jaloux, ouais ! Retourne auprès de Seungmin et fiches moi la paix !

Hyunjin n'avait pas remarqué que Chan s'approchait de lui. Il fut déconcerté de le voir à moin d'un mètre de distance, il voulut se reculer. Mais chan attrapa son poignet, le suppliant du regard.

Avec Seungmin, ce n'était rien d'autre qu'une erreur. C'est lui qui m'a embrassé ! Je.. je savais juste pas comment réagir sur le moment.

— Tu l'as laissé t'embrasser malgré qu'il t'ait déclaré son amour, je ne sais pas trop quoi en penser.

— Quoi ? S'étonna Chan. Seugmin ne m'a pas déclaré son amour !

Chan ne se souvenait pas que Seungmin ait fait une chose pareille. Tout ce dont il se souvenait, c'est que Seungmin lui avait avouer aimer quelqu'un, mais il n'avait jamais dit que cette personne était lui.

Il eût comme une sorte de révélation. Ses yeux s'ouvrirent en grand, alors qu'il venait de comprendre : Seungmin était amoureux de lui. C'était LUI, cette personne.

Tu es vraiment stupide, hyung. Commenta Hyunjin, qui se retourna afin de rejoindre John qui était resté à l'écart. Maintenant laisse-nous ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais plus te parler.

— Hyunjin !

— Va-t-en, hyung ! Si tu m'en avais parlé depuis le début, j'aurais pû comprendre, je ne t'en aurais pas voulu. Mais tu as préféré m'ignorer alors que je n'avais rien fais, et tu ne t'ai pas gêné pour rester proche de Seungmin ! T'es vraiment con !

Chan comprit que ça ne servait à rien, il avait merdé, et Hyunjin avait raison de lui en vouloir.

Il resta là, fixant l'homme qu'il aime partir avec un autre. Son cœur se serra douloureusement, alors qu'il faisait demi-tour afin de rejoindre sa voiture.

Chan retourna au dortoir avec plein de tristesse. Il n'adressa aucun mot à personne, et rejoignit sa chambre. Après avoir refermé la porte, il s'écroula contre elle, laissant ses larmes couler.

C'est tellement triste. Ils ont pas l'air bien tous les deux. Commenta Jeongin après le départ de Chan dans sa chambre.

Mais je ne sais toujours pas quel est le problème. Pourquoi Hyunjin est si fâché contre Channie hyung ? Demanda Changbin, et tous les autres se rendirent compte qu'eux non plus n'en savaient pas plus.

Channie hyung et Hyunjinnie hyung sont amoureux l'un de l'autre. Avoua Jisung après avoir débattu contre lui-même. Finalement, il se dit que leurs amis méritaient de le savoir.

— Et Hyunjin lui en veut d'avoir embrassé Seungmin. Continua Minho, lâchant un soupir par la suite.

Tous les autres furent choqués, tandis que Seungmin désirait s'enfuir en ce moment.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant