- Wanna play -

117 5 0
                                    

Chan allongea son cadet sur le lit, puis rabattu la couverture sur lui, un regard doux peignant son visage. Hyunjin semblait dormir si paisiblement. Il ne pût s'empêcher de caresser sa joue, avant de se pencher et embrasser son front.

Bonne nuit, mon Hyunjinnie. Il murmura, avant de quitter la chambre.

Mon Hyunjinnie, gna gna gna, Minho répéta d'un air moqueur. C'est tellement niais !

Ce dernier se tenait adossé contre le mur près de la porte. Chan se tourna vers lui, et roula des yeux face à la moquerie de son ami.

Tu comptes lui dire quand ?

— Pas tout de suite, répliqua le plus âgé, se dirigeant vers sa propre chambre, qu'il partageait avec Jeongin. On est pas prêts.

— Toi ou lui ? Demanda Minho. Parce que selon moi, Hyunjin est bien assez prêt comme ça.

— Prêt pour quoi ? Jisung débarqua, se mêlant à la conversation. Il fixa ses deux aînés, les sourcils haussés par la curiosité. De quoi vous parlez ?

— Rien qui te concerne, Ji !

Jisung se renfrogna. Il gonfla ses joues, le faisant ressembler à un écureuil.

Tu me caches des choses, Minho hyung ?

— Mais non, aller viens. Le bleuté lui prit la main, les emmenant dans leur chambre. Il lança un dernier regard à son aîné. N'attend pas trop longtemps, hyung.

Chan partit dans sa chambre, repensant aux mots de son ami. Devait-il se lancer tout de suite ?

Le lendemain matin, lorsqu'il se leva de son lit, Jeongin dormait encore. Il quitta la chambre, descendant les escaliers afin de se rendre dans la cuisine, où il prévoyait de préparer le petit déjeuner pour tout le monde avant qu'ils ne les réveille tous.

En arrivant au rez-de-chaussée, il entendit du bruit venant du salon. La télé était allumée, sur une partie de jeu vidéo en solo ; Hyunjin jouait, sa manette en mains, un air fatigué sur le visage. On voyait qu'il s'était réveillé à peine.

Chan s'avança vers lui.

Jinnie ?

Le garçon leva les yeux vers lui, puis un grand sourire vint naître sur ses lèvres.

Bien dormi, Channie hyung ?

Chan s'assit sur l'accoudoir du canapé, aux côtés du blond, avant que sa main ne se pose sur ses cheveux, qu'il caressa avec douceur. Hyunjin ferma les yeux, la lèvre coincée entre ses dents, profitant du touché de son aîné.

Hm.. je n'ai pas vraiment dormi.

— Encore tes insomnies ? Le blond fixa son regard sur celui de son aîné, qui acquiesça d'un signe de tête.

Hyunjin lui lança un regard concerné. Il abandonna sa manette, et se pencha vers son aîné. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il posa sa paume sur la joue du noiraud, lui offrant des douces caresses.

Chan ne pût s'empêcher de se perdre dans le regard du blond. Il déglutit, se sentant aussitôt faible à cause de la soudaine proximité.

Ça va aller ? Tu veux te reposer un peu ?

— Ça va, Jinnie, ne t'en fais pas. Le plus âgé posa sa main sur celle du blond, qui se trouvait sur sa joue. Il lui sourit.

Tu ne veux même pas un bisou, hyung ? Le blond lança à son aîné un regard espiègle.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant