- Contradicting -

87 1 2
                                    

Quelques jours étaient passés après la petite discussion entre Seungmin et Hyunjin, et le groupe avait repris leurs activités, jonglant entre les tournages des SKZ CODE, les lives, les shooting photos et les pratiques de danse.

Hyunjin avait l'impression qu'un fossé s'était créé entre lui et Chan. Il ne passait plus autant de temps avec lui qu'avant, et c'était comme si Seungmin profitait de la situation pour se rapprocher du plus âgé.

Alors, durant la pause de l'un de leurs tournage, Hyunjin tira Chan à part afin de lui parler.

Hyung, il faut qu'on parle ! Déclara-t-il.

Là maintenant ?

— Hyung je.. toi et Seungmin, je vous trouve beaucoup trop proches. Avoua Hyunjin, les bras croisés sur son torse. Plus que nous deux, alors que nous sommes censés être un couple.

— Hyunjin, Chan soupira. Tu ne vas pas encore me faire ta crise de jalousie ! Seungmin est mon ami, c'est normal qu'on sois proches, un peu comme toi et Jisung.

— Oui, mais pas quand celui-ci est amoureux de toi, hyung !

— Qu'est-ce que ça change ? Seungmin reste mon ami, et le tien aussi. Arrête d'être jaloux mon Jinnie.

Chan caressa affectueusement les cheveux de Hyunjin avant de retourner auprès des autres. Hyunjin soupira simplement, rejoignant lui aussi le reste de la bande.

Le reste de la semaine se passa de cette manière, ce qui eût don de mettre Hyunjin en colère. Il avait beau parler de ses insécurités à Chan, celui-ci lui répétait toujours la même chose. De plus, il avait vraiment l'impression que Chan et lui s'éloignaient de plus en plus.

Hyunjin sortit de la salle de bain au moment où Chan y entra.

Salut Hyunjin ! Dit-il avant de fermer la porte de la salle de bain derrière lui.

Hyunjin, énervé, tapa son pied au sol.

Il n'a même pas remarqué que je m'étais teint les cheveux !
Frustré, il rejoignit sa chambre afin de finir de se préparer.

Effectivement, Hyunjin s'était teint les cheveux là veille, avec l'aide de Felix, et quelques commentaires de Jisung sur sa nouvelle couleur. Il avait opté pour du noir, quelques chose d'assez simple.

Hyunjin coiffa ses cheveux en une demi-queue, puis après avoir enfilé ses chaussures, il attrapa son téléphone et quitta la chambre.

Hé, Hyung ! L'interpella Felix, lui offrant son magnifique sourire solaire. Tu fais une partie avec moi ? Il lui désigna la manette posée sur la table, l'invitant ainsi à le rejoindre.

Peut-être plus tard, là je dois me rendre au studio.

— Pour quoi ? Demanda le plus jeune.

Pour enregistrer ma chanson. Le prod m'attend, salut !

Sans plus attendre, Hyunjin quitta leur dortoir, laissant un Felix perplexe. Il ne savait rien au sujet de cette chanson.

Ji' tu viens jouer avec moi ?

Jisung qui passait juste par là le detailla un moment, avant d'accepter, n'ayant rien d'autre à faire.

Ok ! Il attrapa la manette posée sur la table, et s'assit à côté de Felix, tandis qu'il démarrait le jeu.

Tu étais au courant que hyung avait composé une chanson ?

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant