- Forever -

83 4 0
                                    

Hyunjin-ah viens nous rejoindre ! L'eau est super bonne ! S'écria Changbin, qui tentait de noyer Minho dans la piscine.

Hyunjin quitta la cuisine, tenant dans ses mains un plateau rempli de nourriture. Il alla rejoindre ses amis à l'extérieur, déposant le plateau sur une table.

Jinnie, viens nous aider à noyer Minho hyung. S'écria Jisung, tandis que Chan leur criait dessus, s'inquiétant pour Minho qui commençait à manquer d'air.

Hyunjin rigola des bêtises de ses amis.

J'enfile mon maillot et je vous rejoins. Dit-il, avant de faire demi tour.

Au même moment, Jeongin qui courait pour aller aider Minho, lui rentra dedans, le faisant glisser, avant qu'il ne tombe dans l'eau.

HYUNJIN ! S'écria Chan en nageant vers lui.

Hyunjin sortit la tête de l'eau, reprenant une grosse bouffée d'oxygène.

Ça va ? Demanda Chan en l'aidant à sortir complètement de l'eau.

Hyunjin, assis à présent sur le bord de la piscine, reprenait peu à peu une respiration normale

Je suis vraiment désolé Hyunjin hyung, je l'ai pas fais exprès. Jeongin vint s'excuser. Tu t'ai fais mal ?

— Non Innie, ça va, ne t'en fais pas. Hyunjin lui sourit afin de le rassurer.

C'était une sacrée chute, ça ! Commenta Jisung, ayant complètement délaissé Minho, et la torture qu'ils lui affligeaient, lui et Changbin.

Minho était sortit du bassin, lui aussi assis sur le bord de la piscine, reprenant sa respiration, promettant une venger.

Je vais retiré tout ça. Hyunjin désigna ses vêtements, à présent gorgés d'eau, et qui lui collaient à la peau.
De toutes façons, il avait prévu d'enfiler son maillot, et s'amuser avec les autres.

Minho le rejoignit dans sa chambre alors qu'il venait d'enfiler simplement un short, faisant office de maillot de bain.

Ce dernier ferma la porte derrière lui.

Faisons alliance tous les deux. Lui proposa ce dernier.

Hyunjin fronça les sourcils, ne comprennant pas où voulez en venir son aîné.

Alliance ? Pour quoi ?

— Pour se venger des autres. Felix et Jeongin sont déjà de notre côté, il ne manque plus que toi.

— Quoi ? Se moqua Hyunjin, qui ne comprenait toujours rien à ce que lui racontait le plus âgé.

Je compte me venger de Changbin et Jisung pour ce qu'ils m'ont fait.

— Tu veux parler de tout à l'heure ? Ok, Hyunjin haussa les épaules. Tant que c'est amusant, je veux bien.

— Cool ! Tu as fais le bon choix. Lui fit savoir Minho, qui commençait déjà à quitter la chambre. Seungminnie et Chan son également nos ennemis.

Hyunjin ne demanda même pas pourquoi Chan et Seungmin étaient également impliqués.

Dès qu'ils firent de retour à l'extérieur, Minho alla aussitôt rejoindre Felix et Jeongin, tandis que Hyunjin se faisait aborder par Chan.

Qu'est-ce que t'as envie de manger, Chaton ? Demanda Chan, offrant un verre de jus frais à Hyunjin.

Celui-ci croisa les bras sur son torse.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant