- Sick -

80 5 1
                                    

Plusieurs mois étaient passés, sans que Chan et Hyunjin ne se reparlent (sauf pour les affaires du groupe). Hyunjin évitait au mieux Chan, que ce soit devant ou hors caméra.

Ils avaient été tous très occupés ces derniers mois, jonglant entre les lives, les MV, les entraînements de danse, les concerts et les fans meeting. Le groupe avait dépensé beaucoup d'énergie, et ils firent tous bien plus qu'heureux lorsque leur ménager leur annonça un petit voyage à Jeju afin de se détendre et récupérer.

J'ai tellement hâte ! S'écria jisung pour la centième fois, alors qu'il courait partout dans le salon, où Hyunjin jouait tranquillement à son jeu, étant habitué aux bruits de Jisung. Ça lui passait désormais au dessus, et il ne râlait plus.

Pourquoi tu n'es pas entrain de faire tes valises ? Demanda Jisung en remarquant Hyunjin, toujours affalé sur le canapé, tout seul, alors que tout le monde était dans sa chambre.

Et toi alors ? Hyunjin lui retourna la question, sans quitter l'écran du regard.

Contrairement à tous les autres, l'idée de ce voyage ne l'enchantait pas trop.

Minho hyung m'a aidé, du coup j'ai déjà fini.

— Pourquoi tu ne l'aide pas en retour ?

— Il a dit qu'il n'a pas besoin de mon aide. Jisung haussa les épaules. Du coups tu m'expliques ?

— Je le ferai plus tard.

— On dirait que t'as pas envie. Remarqua Jisung.

— Ouais, mais bof..!

Jisung détailla Hyunjin un moment. Il se sentait mal pour lui. Depuis qu'il avait mis un terme à sa relation avec Chan, c'est comme s'il avait perdu une partie intégrante de lui-même ; plus rien ne l'intéresse, il s'en fout de tout, son sourire est devenu faux, forcé. Pourtant, il ne pleure plus, il prétend aller bien, mais ce n'est évidemment pas le cas.

Et c'est encore pire pour Chan, qui, à chaque fois qu'il voit Hyunjin, ne peut s'empêcher de le regarder jusqu'à ce qu'il quitte son champ de vision, il ne dors plus, se surmène, ne mange presque plus, ce qui a provoqué une perte de poid considérable. Les deux ne vont pas bien, et ça, tout le monde l'a remarqué.

Jisung, Felix a besoin de toi, là haut.

Chan venait de descendre, ayant certainement fini de faire sa valise.

Hyunjin lâcha sa manette, se dirigeant, presqu'en courant vers les escaliers.

J'y vais finalement. Dit-il à l'égard de Jisung, concernant leur récente conversation, avant de s'enfuir dans sa chambre.

C'était devenu ainsi ; Hyunjin ne restait jamais dans la même pièce que Chan, surtout en sachant qu'ils ne seraient que tous les deux.

Jisung lança un regard désolé à Chan, avant d'aller rejoindre Felix.

Eh, Channie hyung !

— Hey, Seungmin..

— Waw, t'as sale mine !

Effectivement, Chan arborait des grosses cernes sous ses yeux, ses joues étaient légèrement creuses, et il était pale comme jamais. Si de base il arrivait à tout cacher avec du maquillage pour faire bonne figure devant la caméra, cette fois-ci, rien ne pourra le sauver, il était obligé de manger et se reposer, et Seugmin était prêt à le lui faire comprendre.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant