Hyunjin, assis sur le lit d'hôpital, tenait fermement la chemise de Chan, refusant de tout son être que l'infirmière lui fasse la piqûre.
— Hyunjin, s'il te plaît..
— Non, je refuse ! S'écria-t-il, tel un petit enfant. Il avait une sainte horreur des piqûres, et refusait d'obtempérer. Je veux rentrer à la maison, hyung.
— Hyunjin, laisse l'infirmière faire son travail, on pourra rentrer ensuite, je te le promets.
Pour la énième fois, Hyunjin tendit sa main vers la jeune femme, mais lorsque celle-ci la prit, et fut prête à enfoncer l'aiguille de la seringue, il retira sa main, pris de peur, allant se blottir contre son hyung.
— Non, je saurai pas, ça fait trop peur, hyung.
Chan le serra fermement dans ses bras, tenta de le rassurer avec des mots doux. Il prit ensuite l'une des mains de Hyunjin, et la tendit à l'infirmière, qui la saisit doucement.
— Ça va chaton, d'accord ? On va réessayer, hm ? Mais cette fois-ci, tu ne regarde pas.
Hyunjin serra les poings lorsqu'il sentit l'aiguille s'enfoncer dans sa chair, mais la douleur ne dura qu'une petite seconde, avant que la jeune femme ne retire l'aiguille. Elle essuya ensuite le surplus de sang, et lui colla un pansement adhésif. Elle venait juste de lui faire une prise de sang.
— J'emmène ça au labo. Les résultats devraient sortir d'ici une heure. Elle expliqua à Chan, qui acquiesça, avant de quitter la petite chambre.
— Ça va chaton, c'est fini maintenant.
Hyunjin se redressa. Il regarda sa main, où trônait un jolie pansement décoré avec des motifs colorés. Il leva ensuite son regard vers Chan, qui lui offrit un joli sourire.
— Tu.. vas rester avec moi, hein ?
Chan posa sa main sur la joue du plus jeune, qu'il caressa affectueusement, sans le quitter des yeux.
— Je ne comptais pas te laisser, baby.
— Vraiment ? Tu.. tu préfères rester ici avec moi plutôt que retourner à la villa et t'amuser avec les autres ?
— Tu crois que je pourrais m'amuser en sachant que tu es malade ? Chan attrapa Hyunjin par les hanches, l'attirant sur ses genoux. Hyunjin, ton bien-être et ta santé sont ce qui comptent pour moi. Si tu vas bien, je vais bien également.
Les joues teintées de rouges, Hyunjin détourna le regard.
— Tu es tellement niais, hyung. Il lâcha un rire faussement moqueur, tenta de cacher à quel point ces mots firent battre son cœur.
— C'est toi qui m'a rendu ainsi, mon chaton. Ce n'est pas de ma faute si je t'aime.
Hyunjin serra ses poings sur la chemise de Chan, alors que celui-ci le tenait toujours par les hanches.
— Tu sais, Seugmin et moi avons discutés.
— Je sais. Répondit Chan. On a discutés aussi. (Hyunjin leva les yeux vers lui) Je lui en ai voulu pour ce qu'il a fais, mais..-
— Mais quoi ?
— Mais la personne à qui j'en voulais le plus, c'est moi. J'aurais dû t'écouter lorsque tu essayais de me parler, j'aurais dû le remarquer. J'ai vraiment été con, et je t'ai blessé. Je ne te mérite pas, Hyunjin.
— Qu'est-ce que tu lui as dis ? À Seungmin ?
— Je lui ai dis que je t'aimais, toi et pas lui. Commença Chan, après avoir pris une grande inspiration. Je lui ai dis que je ne lui en voulais pas d'etre tomber amoureux de moi, ça ne se contrôle pas ces genres de choses. Cependant, je ne cautionne pas ce qu'il a fais, et si un jour il venait à recommencer, je ne lui pardonnerai jamais.
Hyunjin, après que Chan ait fini de parler, se pencha vers lui, et l'embrassa. Ce n'était qu'un petit baisé d'à peine une ou deux secondes.
Il quitta ensuite les genoux de Chan, afin de s'allonger à plat ventre sur le lit.
— Je t'aime Channie hyung. Murmura-t-il, en le fixant des yeux.
Chan sentit son cœur louper un battement, avant que le rythme de celui-ci ne s'accélère. Lui qui avait crû ne plus jamais entendre ces mots de la part de Hyunjin.
— Je t'aime de tout mon cœur, reprit-il. Et je ne veux pas te perdre. Ne m'abandonne plus, s'il te plaît.
— Je te le promets. Chan s'allongea sur le lit, aux côtés de Hyunjin, et le prit dans ses bras. Il déposa à son tour un doux baisé sur ses lèvres. Je t'aime également de tout mon cœur, mon Hyunjinnie.
Le soleil était couché depuis deux bonnes heures. La villa, qui depuis l'arrivée des 6 membres de Stray Kids était animée et plus vivante, fut, comme avant leur arrivée, plus calme.
Minho et Changbin terminaient la préparation du repas, tandis que Felix et jeongin dressaient la table, en compagnie de Seungmin qui leur faisait la conversation.
Jisung lui, était dans son coin. Il avait eu beau s'être amusé, il n'en restait pas moins inquiet concernant l'état de santé de Hyunjin. De plus, Chan n'avait plus donné aucune nouvelle.
Ce n'est que lorsqu'il entendit la porte d'entrée se refermer, qu'il sortit de ses pensées. Il n'eût pas le temps d'aller vérifier qui c'était, que Chan et Hyunjin débarquèrent dans la grande cuisine, main dans la main, le sourire aux lèvres.
Dès qu'ils les virent, tout le monde se précipita vers eux pour en savoir plus sur l'état de santé de Hyunjin.
— Ce n'est rien de grave, calmez-vous. Les rassura Chan. Hyunjin est juste en manque de fer, et doit se nourrir suffisamment.
— Ouais, et justement, le repas est prêt. Intervient Minho, avant de frapper dans ses mains. Tous à table !
Tous se mirent à table, et entamèrent des sujets divers de conversation.
— Tu vas bien ? Jisung chuchota à l'oreille de Hyunjin, qui était assis à ses côtés.
— Je vais bien, ne t'en fais pas. Hyunjin lui sourit, comme pour soutenir ses propos. Channie hyung a bien prit soin de moi.
— Alors, vous vous êtes réconciliés ?
Hyunjin hocha la tête, tout joyeux, ce qui fit sourire Jisung. Si la relation entre Chan et Hyunjin s'améliorait, alors il ne pouvait qu'être heureux.
_________
Voilà ! Chan et Hyunjin se sont réconciliés 🥲🤧
Ce chapitre est un peu trop niais, mais je trouve qu'il y avait trop de drama dans les précédents.
J'espère qu'il vous aura plû 🙃
Bien-sûr, vos avis sont les bienvenus.À la prochaine pour le tout dernier chapitre 🥲😉
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.