Le lendemain de leur petite sortie, Hyunjin était dans le salon, avachi sur le canapé, jouant sans grande conviction à son jeu.
Il était près de quatorze heures, un dimanche, et le jeune adulte ne semblait pas de très bonne humeur, et son jeu n'arrivait pas à le détendre.
Était-il stressé ? Triste ? En colère ? Frustré ? Peut-être un mélange de tout ça, Hyunjin n'en était pas vraiment sûr.
Tout ce qu'il savait, c'est que la cause de son état portait le nom de : Chan.
Hyunjin avait eu comme l'impression que le noiraud cherchait à l'éviter depuis le début de la journée, et il ne comprenait pas pourquoi.Ce matin en se réveillant, Hyunjin avait trouvé Chan assis sur le canapé, l'air pensif. Il s'était approché de son hyung, un grand sourire aux lèvres, et l'avait prit dans ses bras, mais au lieu de répondre à l'étreinte comme d'habitude, Chan l'avait repoussé en prétendant ne pas être d'humeur.
En repensant à cela, Hyunjin grogna de frustration.
— Depuis quand il n'est pas d'humeur pour mes câlins ?
Il se mordit la lèvre afin de réfréner sa colère.
Chan avait été tactile avec tout le monde, comme à son habitude, sauf avec Hyunjin, et ça, le blond ne le tolérait pas.
S'il n'est pas tactile avec lui, il ne devait l'être avec personne. C'est ce que Hyunjin pensait.
Il grogna à nouveau, avant de jeter sa manette sur le canapé.
— Ouh la ! T'es pas de trop bonne humeur toi aujourd'hui.
Jisung s'approcha de son hyung de quelques mois, et vint prendre place à ses côtés.
Hyunjin lâcha un soupir, tandis qu'il offrait un regard perdu et désespéré à son ami.
— C'est Channie hyung !
— Qu'a-t-il fait ? Demanda Jisung d'un ton doux, essayant de calmer son ami par sa présence. Tu peux tout me dire, Jinnie, j'espère que tu le sais.
— Oui, je sais. Répondit Hyunjin. Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, mais Channie n'est pas comme d'habitude. Tu crois.. tu crois qu'il ne veut plus de moi ?
— C'est vrai que je ne vous ai pas vu flirter aujourd'hui, Jisung fit mine de réfléchir. Mais je ne crois pas que Channie hyung sois comme ça.
— Peut-être qu'il s'est juste lassé de moi. Hyunjin croisa les bras sur son torse d'un air dépité.
Jisung secoua fermement la tête de gauche à, n'approuvant pas les propos du blond.
— Ne dis pas ça, Jinnie. Tu sais, tout à l'heure, j'ai entendu Chan hyung dire à Minho hyung qu'il avait merdé..
— Et ? Hyunjin l'interrompit, portant soudainement de l'intérêt à la conversation.
— Je n'en sais pas plus. Felix m'avait surpris entrain d'écouter leur conversation, alors il m'a un peu réprimandé, puis je suis parti. Lorsque j'ai demandé à Minho hyung de quoi ils parlaient, il m'a juste dis que ça ne me concernait pas et que je ne devait pas être aussi curieux. J'y ai plus fait attention ensuite.
Jisung finit son explication, offrant un regard désolé au blond. Il aurait voulu lui offrir plus d'informations, seulement, il n'en avait pas.
— Tu crois que ç'a un rapport avec son attitude de ce matin envers moi ?
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.