Hyunjin était resté dans sa chambre de toute la soirée, gardant les lumières éteintes. Lorsque Chan était monté afin de lui parler, il avait prétexté dormir pour qu'il le laisse tranquille.
Il lui en voulait tellement.
Hyunjin avait à peine dormi trois heures, ne pouvant s'empêcher de repenser encore et encore aux mots de Seungmin.
Le matin suivant, il avait été le dernier à se réveiller, et avait profité pour prendre une douche et tenter au mieux de cacher ses yeux gonflés afin de ne pas avoir à répondre aux questions des autres.
— Hyunjin n'est toujours pas réveillé, constata Minho. Channie hyung, tu peux t'en charger ?
Le bleuté lança un regard à son ami, lui faisant comprendre qu'il devait saisir cette occasion pour parler au plus jeune.
Chan acquiesça, et se dirigea vers les escaliers. Au même moment, Hyunjin descendit, lui faisant ainsi face.
Sans savoir pourquoi, Chan rougi.
Sûrement à cause de la soudaine proximité. Il remarqua néanmoins les yeux gonflés de son cadet, et s'inquiéta.
— Baby, ça va ? Tu as pleuré ? Chan posa sa main sur la joue de son cadet, le caressant avec douceur et le regardant avec de l'inquiétude dans les yeux.
Hyunjin enleva la main de Chan, et se dirigea vers la cuisine, où les attendaient les autres.
Il s'avança vers le réfrigérateur, où il sortit une bouteille d'eau. Il avait la gorge sèche à force d'avoir autant pleuré. Il but une grosse gorgée d'eau, puis prit place, entre Felix et Jeongin. Jisung était face à lui, entre Seungmin et Minho. Chan était face à Changbin, tous deux assis au bout de la table.
Le petit déjeuner se passait comme d'habitude, tous discutaient, rigolaient, se taquinaient. Cependant, l'un d'entre était à l'écart, et tout le monde le remarqua.
— Hyunjin hyung, ça va ? Demanda Jeongin en le bougeant afin de le sortir de ses pensées.
Hyunjin se racla la gorge avant de juste répondre qu'il allait bien.
Mais les autres ne furent pas rassurés par cette réponse. Et au fur et mesure qu'ils insistaient pour que Hyunjin leur dise quel était le problème, cela l'agaçait.
— Hyunjinnie, calme toi, d'accord ? Chan prit la parole, tenta de calmer son cadet. Tu sais que si tu as problème, ou que tu te sens mal, tu peux nous en parler.
Il était préoccupé par le comportement de Hyunjin, et voulait savoir ce qu'il avait afin de l'aider.
Mais Hyunjin ne vit pas les choses de cette façon. Il se leva de sa chaise, en tapant ses paumes contre la table.
— J'ai dis que je n'avais rien ! S'écria-t-il, faisant sursauter les autres membres. Et toi, il tourna son regard vers Chan. Arrête ! Je ne veux plus que tu t'adresse à moi par un de tes surnoms stupides. Je ne veux même plus que tu me parles !
Chan fut choqué par les mots du blond . Il ne comprenait pas pourquoi Hyunjin s'en prenait si soudainement à lui, mais cela lui fit très mal au cœur.
Il se leva à son tour.
— Hyunjin, qu'est-ce qui ne va pas ? Sa voix était douce, comme d'habitude, et son regard était doux. On peut en discuter calmement, si tu veux bien.
— Je viens de te le dire, reprit Hyunjin, d'un ton plus froid et plus élevé. Je ne veux plus que tu me parles. Je te déteste ! De tout mon cœur !
VOUS LISEZ
Love you, hyung | Hyunchan
FanfictionChan et Hyunjin font partis d'un même groupe, Stray Kids. Les deux jeunes hommes s'aiment, et flirtent tout le temps ensemble, jusqu'au jour où ils décident d'officialiser leur relation.