- Are you okay ? -

83 4 0
                                    

De retour à leur dortoir, Hyunjin se précipita à la douche. Il ne voulait pas rester une minute de plus avec ses vêtements qui lui collaient à la peau. Jisung quant-à lui, avait délaissé Minho pour Felix, qui préparait des brownies, ne se privant pas d'en piquer quelques unes dans le bol.

Minho se laissa tomber sur le canapé, accompagné de Chan.

Alors.. commença Minho, son fameux sourire taquin ne quittant pas son visage. Toi et Hyunjin ? Il s'est passé quoi dans les toilettes ?

— Hm, Chan se racla la gorge, détournant son regard. Rien, pour quoi tu demandes ?

Minho eût un sourire en coin.

— Vous aviez l'air particulièrement tendus, et vous n'arrêtiez pas de ''carrément'' vous bouffer du regard. Minho croisa ses jambes d'un air victorieux, sachant en avance que Chan allait tout lui dire. Vas-y, crache le morceau.

— On s'est embrassé, avoua finalement Chan. On s'est.. oh putain, c'était intense, t'imagine même pas à quel point ! Il.. Hyunjin était si.. bordel !

Chan se mordit la lèvre. Il n'arrivait pas à mettre de mot exact pour qualifier à quel point Hyunjin était juste parfait, et qu'il avait aimé leur séance ''roulage de pelle" aux toilettes.

C'était beaucoup trop pour moi, Minho. J'avais envie de le prendre sur place.

Minho haussa un sourcil.

— Je.. vois.. !

Il ne s'était pas attendu à des tels aveux de la part de son hyung.

C'était excitant, Minho. Hyunjin est excitant !

— Je pense la même chose de Jisung, pourtant, je ne le montre pas. Calme tes ardeurs, bro. Il lui tapota l'épaule à la fin de sa phrase.

Tu peux parler, mais c'est pas toi qui mate ses fesses à chaque fois qu'il passe devant toi ? Chan le fixa, comme pour contredire les propos de son ami. Tu te gêne même pas pour les toucher, les caresser, les..-

— Bon, ça suffit là ! S'écria Minho en roulant des yeux.

Chan rigola légèrement.

Sinon, tu l'aimes bien ? Demanda-t-il.

— Mais t'es fou ! Minho fit semblant d'être outré. Je ne l'aime pas ''bien'', Han est carrément mon âme sœur !

Chan roula des yeux, malgré le tendre sourire peint sur son visage.

Et donc ? T'attends quoi pour te déclarer ?

— Avec tes problèmes de cœur là, t'as vraiment rien remarqué hein ? Demanda Minho, son sourire en coin revenant sur ses lèvres.

Chan fronça les sourcils, pas sûr de comprendre.

Moi et Han sommes en couple depuis une bonne semaine maintenant.

— Non, c'est vrai ? S'étonna Chan.

Il n'avait rien remarqué du tout.

T'es vraiment nul, hyung. Se moqua le bleuté. T'as pas remarqué qu'il était particulièrement collant ses temps-ci ?

— Maintenant que tu en parles.. Chan n'avait vraiment rien remarqué du tout. Les autres le savent ?

— M'Ouais.. Felix et Hyunjin ont été les premiers à le savoir, ensuite j'en ai parlé à Binnie, qui était bien trop excité que moi. Minho ricana. Il ne sait pas la charge que j'ai à m'occuper d'un Jisung.

Love you, hyung | HyunchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant