Le son strident de mon réveil me tire brutalement du sommeil, et je grogne en reconnaissant la mélodie entêtante du dernier hit de Starlight. (Sérieusement, qui a changé ma sonnerie ? Je soupçonne Tae-hyun et ses blagues douteuses.) Dans un sursaut digne d'un ninja surpris en pleine sieste, je tente de l'éteindre mais rate lamentablement mon coup. Résultat ? Je me retrouve par terre, entraînant avec moi une pile de magazines qui s'éparpillent autour de moi comme une pluie de papier glacé.
Et bien sûr, parce que l'univers a décidé de se liguer contre moi aujourd'hui, le magazine qui atterrit ouvert juste sous mon nez n'est autre que celui avec Soo-jin en couverture. Son regard perçant semble me narguer, comme pour me rappeler le défi qui m'attend. (Daebak, même en photo elle arrive à me déstabiliser.)
— Yah ! Jun-hyuk ! Qu'est-ce que c'est que ce boucan ?
La voix ensommeillée mais amusée de Tae-hyun me parvient depuis le lit voisin. Je lève les yeux pour voir mon meilleur ami et camarade de groupe me fixer avec un sourire narquois. Tae-hyun, notre danseur principal, est un gars athlétique aux cheveux bruns souvent décolorés avec des mèches colorées. Ses yeux pétillants de malice sont déjà grands ouverts, prêts à saisir la moindre occasion de me taquiner.
— Rien, je grommelle en me relevant, essayant (et échouant) de garder un semblant de dignité. Juste... un petit échauffement matinal.
— Oh, je vois, ricane Tae-hyun en pointant du doigt le magazine. Tu t'entraînes à tomber aux pieds de Soo-jin pour le tournage ?
Je lui lance un regard noir qui pourrait faire fondre la banquise (mais qui ne fait qu'élargir son sourire, ce traître).
— Très drôle. Je me préparais mentalement à l'affronter, c'est tout.
— Bien sûr, bien sûr, acquiesce-t-il d'un ton qui sous-entend clairement qu'il n'en croit pas un mot. Et moi, je suis secrètement le roi de Joseon.
Notre échange bruyant finit par réveiller les autres membres de Thunder. Min-jae, notre membre le plus âgé et la voix de la sagesse du groupe, émerge de sa chambre en se frottant les yeux. Ses traits matures et son air calme contrastent avec l'agitation ambiante.
— Qu'est-ce qui se passe ici ? demande-t-il d'une voix encore rauque de sommeil.
— Rien d'important, hyung, répond Tae-hyun avec un sourire malicieux. Jun-hyuk pratique juste ses talents d'acrobate.
Min-jae hausse un sourcil, son regard allant de moi à la pile de magazines éparpillés au sol. Il secoue la tête avec un petit sourire, habitué à nos pitreries matinales.
Ignorant leurs moqueries (et la chaleur qui me monte aux joues), je me dirige vers la salle de bain. Un coup d'œil dans le miroir me rassure : malgré mon réveil chaotique, je reste... eh bien, moi. Cheveux noirs en bataille qui me donnent cet air de bad boy irrésistible, yeux sombres et intenses qui font craquer les fans, et ce petit sourire en coin qui est devenu ma signature. Ma mâchoire carrée et mon regard perçant complètent le tableau. (Modestie ? Connais pas.)
Alors que je commence à me raser, je ne peux m'empêcher de répéter à voix basse quelques piques bien senties que j'ai préparées pour Soo-jin.
— Alors, Soo-jin-ssi, prête à admettre que Thunder est le meilleur groupe de la génération ?
Aïe ! Je grimace en sentant le rasoir entailler légèrement ma joue.
— Pas mal ta dernière chanson. Dommage qu'elle soit totalement éclipsée par notre comeback...
Aïe ! Encore une coupure. Qu'est-ce qui se passe ?
— Tu sais, si tu veux des conseils pour améliorer tes performances, je pourrais...
VOUS LISEZ
Variety Show Romance [Terminée]
RomansaDans l'univers étincelant de la K-pop, Soo-jin et Jun-hyuk règnent en maîtres... mais dans des royaumes séparés. Elle, leader perfectionniste du girl group Starlight. Lui, rappeur charismatique du boys band Thunder. Leur rivalité légendaire fait les...