Point de vue: Charles
Cette fille m'intriguait de plus en plus. Tout chez elle me donnait envie de la connaître. Allant de sa manière de m'appeler Leclerc jusqu'à sa manie d'éviter mon regard lors de nos conversations. Je ne lui avais jamais adressé la parole avant cette soirée où tout a dérapé. Cela devait faire un mois à tout casser et je mourrais d'envie d'en apprendre plus sur elle.
Connaître ses habitudes, ses peurs et ses doutes. Même si cela m'étonnait beaucoup, vu à quoi elle ressemblait. Mentir ne servirait à rien, je n'avais pas besoin de me cacher.
Oui, cette fille était magnifique, ses cheveux bruns tombaient parfaitement sur ses épaules et descendaient en chute libre sur son dos. Ses yeux marron rappelaient ses tâches de rousseurs éparpillées sur ses joues et ses lèvres toujours rosées me faisaient penser à la rose que l'on offrait à la Saint-Valentin. Elle était juste parfaite.
Putain Charles
Il fallait vraiment que je me la sorte de l'esprit, mais en même temps. Si Charlotte n'avait pas fait ce qu'elle a fait en premier, notre relation, si je pouvais encore appeler ça comme ça, n'en serait sûrement pas là aujourd'hui.
— Charles, je t'attends en bas, Camille vient d'arriver.
Je tournai rapidement la tête vers Charlotte et lui fit un rapide signe de la tête avant de repartir à la dure épreuve qu'était d'attacher une cravate. Elle dut bien détecter mon agacement, car elle souffla bruyamment et jeta son sac sur le lit avant de se rapprocher de moi.
— Il faudra qu'on parle un jour, Charles, tu ne peux pas continuer à m'ignorer et faire comme si tout allait bien entre nous pour le reste du monde. Explique-moi, s'il te plaît.
Une légère colère et un fond de tristesse s'empara de moi alors que je savais qu'elle avait malheureusement raison.
— Expliquer quoi exactement, que tu m'as trompé avec l'un de mes meilleurs amis ou que nous sommes obligés de rester ensemble jusqu'à la fin de la saison ?
C'est ce soir-là, quand je l'ai appris, que j'ai rencontré Juliette. Je ne regrette rien, mais maintenant que me vient l'envie de créer une quelconque forme de relation, je me dis que j'aurai pu utiliser une autre approche maintenant qu'elle refuse d'avoir une conversation normale avec moi.
En même temps, elle pense probablement comme le reste du monde que Charlotte est la femme de ma vie. Je pensais ça aussi, avant de la découvrir au lit avec Mathéo.
— On n'avancera pas si tu continues à faire l'enfant, il me semble que je me suis excusé. Mais si tu y tiens, je peux m'excuser une nouvelle fois, je suis désolé, Charles. Je te jure, ce n'était qu'une fois, je ne savais pas ce que je faisais.
J'avais envie de la croire, qu'on pourrait passer au-dessus et revenir à nos habitudes. J'étais trop con.
Et puis, quand bien même, je ne pouvais pas effacer la nuit passée avec Juliette de cette façon, je n'avais tout simplement pas envie de faire comme si de rien n'était, parce que quand je m'étais réveillé. Je m'étais senti léger comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Je clignais rapidement des yeux pour me faire revenir à la réalité.
— Merci pour la cravate, dépêche-toi de prendre ton sac. Je ne veux pas faire attendre Arthur et Camille plus longtemps encore.
Je la vis s'éloigner rapidement de moi alors que je pus apercevoir ses yeux se remplir de larmes. Malheureusement, oui, ma copine m'avait trompé.
Pourtant, je l'aime, enfin je crois, et la voir pleurer par ma faute était une chose que je détestais par dessus tout.
Alors que je fermais la porte derrière moi, je rejoignis la brune devant moi et lui attrapai la main pour monter dans l'ascenseur. Les portes se refermèrent et je ne pus m'empêcher de la rassurer à contrecœur.
VOUS LISEZ
Il mio campione
Fiksi PenggemarDans le tourbillon scintillant des circuits de Formule 1, Charles Leclerc vit une relation apparemment parfaite au côté de Charlotte. Pourtant, une nuit passée avec Juliette, l'actrice hollywoodienne reconnue et meilleure amie de Lando Norris, fera...