{00}

1.1K 24 9
                                    

✍🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✍🏻

"Nous nous sommes jamais poser la question...comment notre époque a pu tournée aussi mal dans la société, maintenant, les cités les plus petites, sont les cités qui cachent le plus de choses.. et les plus dangereuse à nos yeux.

C'est souvent les cités ou il y a le plus d'armes, plus de conflits, et ces souvent ces quartiers la qui sont bien cacher au yeux de l'État, alors ont utilise tous les moyens possibles pour sortir de ce trou, nous vivons dans un monde où la drogue est servi comme un paquet de bonbons, ou l'arme, qui est utilisé comme un jouet, est la mort qui les regarde de prés.

Les..-

"-Putain! attend j'arrive bouge pas!

-Que se passe t'il abi?

-Rien Rym, dort ne t'inquiète pas."

Les grands frères.

Les grand frère qui essaye de nous mentir en nous disant qu'il ne se passe rien, et qu'il ne faut pas s'inquiéter, mais qu'ils laissent derrière eux leurs soeurs et leurs mères avec la boule au ventre par peurs qu'ils ne reviennent pas.

Les descente de quartiers, les commères a la fenêtre, les rumeurs qui longe les rues des bâtiments, les garçons qui tombent en prison, des familles qui pleurent, des balles perdu, les -rires- les filles, qui veulent a tout pris ressembler au filles dans les clip de Beyoncé...

L'amour, n'y est pas toujours servi et pourtant, elle est bien plus présente qu'on le pense, elle se cache pour éviter la réputation du père et du grand frère, mais parfois, elle est tellement mal cacher...

L'État ne voit pas tout sa, car elle ne se prend pas la tête a creuser assez loin, a leurs yeux, nous ne sommes que les noirs et les arabes des banlieues.

Mais si il y a bien une chose a retenir...

"Un homme attacher a la rue, ne se detachera pas avant d'avoir retenue la leçon."

"-Rym! gel yemek!

-J'arrive Anne!"

Et la cité nous réserve bien des surprises...

Comme celles de deux personne.. ou leurs destins vont être enchaîner l'un est l'autre.

_____

Bonne lecture mes vies.

_____

Trad truc 🇹🇷
Le titre de cette chronique est écrit en turc, cela signifie :

Mon thug love.

SAISON 1🥀.

Haydut askim...{CHRONIQUE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant