As salam aleykoum wah rahmatulah wah barakatouh!
✍🏼
PDV DE RYM.📍Marseille, 15e arrondissement.
Saint Louis.
20 Avril 2016.|| Plan B.||
-: Anne j'y vais!
Il était 8h00 quelques choses, il y avait Ychem qui m'attendez en bas, il était claqué le pauvre ptdrr...
-Aylin : T'y vas déjà?
-: Bah oui anne je commence tôt aujourd'hui.
-Aylin : Bah demande à Ychem de monter alors!
Je souffle quelques secondes et l'appel, je rêve ou ma mère me fais pas confiance?
-: Odu neden görmek istiyorsun?
Pourquoi tu veux le voir?-Aylin : Emin olmak için.
Pour être sûr.-Ychem : Allo?
-: A l'huile.
-Ychem : Arrête jvais te rouler dessus.
-: Nan mais faut que tu monte vit fait vit fais!
-Ychem : Quoi? Mais pourquoi wsh?!
-: Bah... ma mère veut te voir.
-Ychem : Mais ont a plus dix a- *souffle* eh vsy j'arrive.
Et il raccrocha, je regarde ma mère avec un sourire, elle était debout les bras croiser, je ne sais pas il y arrive quoi à elle la!
-: Il arrive.
-Aylin : Peki bekliyorum.
Bah j'attend.J'hausse les sourcils fasse à sa remarque, elle me croit pas ou je rêve?! Bon... oui je ment mais bon, elle doit quand même avec confiance en moi non..?!
Quelques minute après, sa toque à la porte, je vais ouvrir et vois Ychem... totalement fatiguer, il se tenait contre la mur en aillant les yeux ouvert, ma mère le regarde en fronçant les sourcils, c'est vachement crédible.
-: Hum Hum, Ychem!
Il réouvre ces yeux en sursautant, quand il vit ma mère, il frotte ces yeux et enlève sa capuche rapidement, il fait un sourire qui dévoile toute ces dents, bu aptal vas.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...