As salam aleykoum wa rahmatulah wa baraktouh bbta!
✍🏻
OMNISCIENT.
||Tic tac, tic tac...||
📍Toulouse.
27 mars 2016.11:30.
Les mains dans les poches, Élias venait de sortir de garde à vue après avoir signé des papiers, il était complètement endormie vue le manque de sommeil qu'il a effectuer.
Il rentra dans son bâtiments en saluant quelques personnes qui squatter dans le hall, il monta dans son immeuble en faisant en sorte de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa sœur.
Il retira ces chaussure et sa capuche avant de s'enfoncer au salon, ou il y voit son père entrain de regarder la télé.
Élias haussa les sourcils surprit de le voir reveiller, il ne travailler pas aujourd'hui, alors il pensait qu'il aller dormir.
-Élias : Yo zizi. -rire-.
Il s'asseya a coter de son père qui lui le regardait les sourcils froncé.
-Zyad : Quoi!? Tu va me dire que t'etait pas la car ta sauver la ville ptetre!?
Élias prit un coussin et s'installa plus confortablement en mettant ces pieds sur la table basse.
-Élias : Exactement.
Zyad souffla.
-Zyad : Sah dit ta fais quoi.
-Élias : J'ai defendue un minot qui se faisait défoncés par un policier, j'ai était en garde à vue là.
-Zyad : Et c'est que maintenant qu'il t'on laisser sortir Ze3ma?
-Élias : Bah ouais wesh!
Zyad regarda Élias avec insistance avant de faire un grand sourire il mit une claque sur l'épaule d'Élias en continuant ;
-Zyad : Sa c'est mon fils sa!
Élias fit un sourire fier en haussant les épaules.
-Élias : C'est mon devoir de héros jte dit!
Élias et Zyad rigolaient en regardant la télé, Élias était contant d'avoir cette relations avec son père, malgré qu'il cache son vrai travail, il lui disait tout, même sa situation amoureuse..
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...