As salam aleykoum wah rahmatulah wa barakatouh!
✍🏼
OMNISCIENT.
|| Plus vaniteuse que la lune..||
19h00.
Après de longue heure de route, Élias était arriver à Marseille, il espérais de tout cœur que sa princesse sois la, et qu'elle veuille bien le voir.
Il prit ces deux petite roses qui était a coter de lui, il ouvrit la portière et la referma derrière lui, il marcha vers son batiment, il ne croisa pas Karim, se qui ne l'inquiéta pas plus que sa.
Il toqua à la porte en ravalant difficilement sa salive, quelques seconde plus tard, la porte s'ouvra, il posa son regard sur le petit minot qui vient d'ouvrir.
-Adem : Wesh?
-Élias : Tu wesh qui la?
-Adem : T'es qui même?
-Élias : J'suis ton grand père, aller laisse moi rentrer la!
-Adem : Anne est pas là le sang.
Élias souffla et s'adossa contre le mur.
-Élias : Rym est là?
-Adem : Ouais.
-Élias : Bah appelle la.
Adem regarda Élias de haut en bas avant de froncer les sourcils.
-Adem : Azy, RYMMMMMM Y'A UN MEC ZARBI POUR TOI LA!
Adem partie vers la chambre de Rym, Rym venais de l'ouvrir et regarda son frère, elle lui chuchota ;
-Rym : Kim o?
C'est qui?-Adem : Bilmiyorum, si y'a un problèmes dit j'lui casse ces dents.
Rym rigola avant de s'avancer vers la porte, elle se faisais les plaques, alors elle avais les cheveux tout lisser de l'autre et un gros chignons de l'autre coter de la tête.
Quand elle vit Élias, elle fronça les sourcils.
-Rym : Mdr.
Avant de renfermer la porte, Élias mit son pied, Rym réouvra la porte en soufflant.
-Rym : Tu veut quoi?
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...