{37}

169 7 17
                                    

As salam aleykoum wah rahmatulah wah barakatouh babe.

|{{ RESTER JUSQU'À LA FIN, J'AI UN TRUC IMPORTANT À VOUS DIRE, ( répondez moi mes vies 3afek.)

✍🏻PDV DE ÉLIAS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✍🏻
PDV DE ÉLIAS.

||Ce faire petit.||

-Rym : T'es sur il va pas cramer hein? Jsuis pas prête de mourir encore.

-: T'inquiète.

Oui, inquiète toi. Nan sah jsuis pas serein en plus ma moustache que elle tombe jvais finir par la graille la.

-Rym : En plus jsuis trop moche.

Ont était entrain de se promener dans le centre commercial, en vrai même moi je savais pas ont pouvais faire quoi, je stressait tarpin.

Je tourne la tête vers elle, elle me tenait le bras, en vrai ont dirait ont avait 30ans, c'était trop drôle, elle portait une perruque blonde avec un bandeau.

-: Tu veux jte dise la vérité? T'es tarpin belle même comme sa.

Elle lève la tête vers moi avec un sourire, je donnerais toute ma vie pour son sourire sah.

-Rym : Toi aussi, mais te laisse jamais pousser la barbe par contre.

Je rigole et hoche la tête.

-: Viens ont va au cinéma.

-Rym : Ho ouaisss.

Ont se dirige vers le cinéma, en vrai j'avais envi de me taper une grosse barre, sa se voyait à des kilomètres qu'on était déguiser, les gens il nous regardait tarpin chelou, mais c'était drôle, ça va c'est qu'une fois dans notre vie, ont en a qu'une nan?

-Rym : Mais c'est trop nul au cin-

-...: Bonjour!

Ont tourne notre tête et il y a une... sans être vulgaire hein.. mais une bimbo même pas belle, les genre de meuf qui ont peut de tissu sur le corps, des mèches blondes, des talon qui font la taille de Lina.

-Rym : Bonjour?

Elle regarde Rym de haut en bas avant de poser son regard sur moi, je fronce mes sourcils, comment ça elle tema ma femme comme sa devant moi?

-...: Heu ouais, monsieur vous saurez où sont les toilettes?

J'affiche une mine de dégoût, wsh c'est une sardine pour qu'elle se dandine comme sa? Je regarde Rym qui elle la fusillait du regard.

Haydut askim...{CHRONIQUE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant