As salam aleykoum wa rahmatulah wa baraktouh!
✍🏻
OMNISCIENT.
||Retrouvaille amère.||
📍Marseille, 15e arrondissement.
Saint-Louis.
20 mars 2016.Assise face au miroir par terre, Rania était en train de faire les plaques sur les long cheveux de Rym, elle parlait de tout et de rien, elles discutaient, elle faisait les commères de quartier.
Aujourd'hui, il y a un mariage dans le quartier, celui de Mohammed et Amelie, eh oui, un arabe et une blanche! Avec la mixité, leurs parents ont eu beaucoup de mal à les accepter, mais avec la force de Dieu, tout est possible, et nous en avons la preuve!
Tout le quartier était inviter, il était au alentour de 17h00, alors, Rym a eu l'idée d'inviter rania chez elle, sa mère était parfaitement d'accord!
Rym avait un caftan très simple de couleurs bleu clair! Et Rania avait un caftan simple également de couleur violet.
Rania c'était fais des boucles malgré son carré, et Rym avait les cheveux en bas des fesses, mais elle voulait juste les lisser.
-Rania : Mais je te jure! Mais moi c'est bon meme plus je lui parle!
-Rym : Ta dit sa quinze fois Rania...
Rania avait un copain qu'elle aimait trop! Mais c'était un mec de cité... il s'appelle Said et disons qu'il n'est pas dans le droit chemin... mais bon, c'est le mektoub!
-Rania : Nan mais il me degoute sayer! Il va voir des putes bah qu'il y reste!
-Rym : Grave! Moi jles jamais aimer tfaçon.
Rym et Rania depuis la fin de primaire elles c'étaient jamais lâcher, c'était des sœurs de cœur, elles se racontaient tout, Rania avait confiance en Rym et Rym également.
-Rania : Mais c'est pas lui qui va gâcher ma journée, je vais profiter de cette soirée avec toi.
Rym rigola, elle brossait ces cheveux quand la mère de Rym fit son apparition.
-Ayline : Les filles allez allez ont est en retard!!
-Rania : Oui tata ont arrive la!
Rania mit un dernier coup de brossé à Rym avant qu'elle se lève et qu'elle mettent leurs chaussures, la mère de Rym ne put s'empêcher de faire un sourire.
-Ayline : Vous étes belle mes filles!
-Rania : Nan tata c'est toi la plus belle!
-Rym : Grave.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...