As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh!
✍🏻
OMNISCIENT.
📍Marseille, 15e arrondissement.
Saint-louis.
31 dec 2011.|| Codage de la rue?||
Plusieurs jours se sont écoulé, la vie a repris a son cours, pour le plus grand bonheur des élèves, les vacances était toujours la, malgré que il n'y avais plus de neige, le froid était toujours présent, les fêtes de Noël était passer, il restait 1 jours avant de passer en 2012.
Rym était assis sur un banc en regardant son petit frère jouer dans le mini parc pour enfants, malgré le froid, les enfants voulait absolument jouer dehors se qui l'étonna fortement.
C'était elle qui sortait son petit frère un peu hors de la cité pour souffler un peu, son père n'était toujours pas revenue à son plus grand bonheur, son frère traîné dans la cité, et sa mère fesait la boulangerie.
Elle jouait avec les ficelle de son pull, elle regarda autour d'elle et fesait surtout attention a son frère.
Élias l'avait remarquer de loin, c'était tellement étrange, que a chaque fois il se croiser malgré que sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez.
Il était poser sur un muret avec son fidèle amie Karim qui lui raconter toute ses péripétie.
-Karim : Et après ta vue jdit a la vieille mais vous êtes fada et tout car ont est d'accord elle était chel-
-Élias : Attend Karim j'arrive.
Élias sauta par dessus le muret en se frottant les mains.
-Karim : Mais wsh tu va ou!? Tu va rater le meilleure moment de moi histoire!
Élias se retourna un léger sourire au lèvres.
-Élias : J'arrive!
Karim souffla en croisant les bras, Élias courra vers Rym, il avait eu l'idée de lui faire peur, alors il se mit a la pointe des pied, et arrivait a sa hauteurs, il sauta sur elle.
-Élias : BOUH!
Rym sursauta en criant, par reflexe, elle avait lever sa mains un peu trop près sur le visage d'Élias, qui celui ci reçoit une légère claque.
-Rym : MAIS TU MA FAIS PEUR SAL CON VA!
-Élias : Ohw!
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...