As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh mes amours..
✍🏻
OMNISCIENT.
|| Ce n'est qu'un aurevoir. ||
"As salam aleykoum mon fils, tu va bien? Moi El Hamdoulilah, je vien d'apprendre que j'ai un cancer... mais il me reste encore longtemps à vivre ne t'inquiète pas!"
11 mars 2009.
Élias tourna les feuilles du carnet de sa mère, avec des larmes coulant le long de ces joues, il regarda se carnet qu'il avait trouvé en faisant les cartons, il était seul dans sa chambre dans le noir. Seule une légère lumière éclairé son carnet et ces pensées.
"Je prend assez mes médicaments, j'espère que vous vous occuper bien en mon absence, car peut être, cette absence sera éternelle."
14 Avril 2009.
"Ho! J'espère que ton père ne fais pas trop le fou avec vous!, sinon je l'attendait patiemment avec une claquette pour son insolence."
17 Avril 2009.
"Alors comme sa.... mon fils serais amoureux?"
18 décembre 2011.
"J'ai vue sa petite marque sur la joue je sais déjà qui sa peut être, c'est terriblement mignon.."
20 décembre 2011.
Élias rigola légèrement en se rappelent de se petit moment de gêne qu'il a eu, ce 20 décembre..
{FLASH BACK.}
-Naima : Quesque tu a à la joue?
Élias tourna le regard vers sa mère en fronçant les sourcils, il toucha sa joue et remarqua que c'était l'endroit où rym avait déposé ces lèvres dessus, il pinca ces lèvres et sentie ces joues devenir légèrement chaude.
-Élias : Heu... bah...
...
-Naima : Tu as reçu le bisous d'une fille?
...
-Élias : Nan c'est Karim il ma fait sa, bon je vais voir baba.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...