As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh babes🤍
✍🏼
-PDV DE ÉLIAS.-
||Amoureuse? Non!||
📍Toulouse.
5 Avril 2016.C'était interminable zebi.
De base je devais juste faire un aller retour, sa a durée 3-4 jour.
J'avais étais à Madrid pour faire une livraison, mais je devais me présenter devant le mec ze3ma? Moi et l'Espagnol ont est pas très copain, donc j'ai galèrer.
J'avais dit à mon père que j'étais parti en voyage avec un pote, il m'a pas trop cru mais il est pas bête mon padré.
Rym elle m'avais harceler de messages! Je me sens trop mal, je lui ai pas répondu pour pas qu'elle s'inquiète mais je crois que j'ai fais pire, j'avais 4-5 appel manquée et des insultes mdrr, mais vraiment j'suis un zguègue elle a du tarpin s'inquiéter et en plus je devais aller la voir.
Vous faites pas de films j'ai étais voir aucune filles, j'ai déjà ma femme est c'est très bien.
Je me rend compte que au lieu de sortir de cette merde, je me met encore plus dedans, sayer je vais vite trouver un travail, j'en ai marre là wsh! Je l'aide Reda ok, mais il comprend pas que c'est pas parce que je suis jeune que je peut pas construire ma vie maintenant, ouais j'ai que dix huit ans et? Vos mieux maintenant que jamais.
Je vais arrêter et sortir de la, je vais dire la vérité à mon père, ou pas.
Le connaissant il va me mettre une tarte j'vais avoir la carte de l'Afrique sur la joue et jvais atterrir en Algérie jvais cabler.
Pour Rym jvais dire que j'ai étais virer... elle va pas me croire mais vas-y.
En attendent bah... jvais acheter des roses, MDRRR.
{...}
Quelques part d'autre...Rania m'a abandonner.
Nan mais j'vous jure! Elle est partie en Arménie cette folle! Avec sa mère, pas son père hein, mais pour une histoire familiale, elle a promis qu'elle allait pas me tromper et qu'elle allait m'appeler tout les jours, mon cul ouais!
Elle est partie à 00:09 mais moi j'dormais gros.
Elle m'a envoyer un gros pavé qui cite : "ma vie je t'aime, prend soin de toi, si je meurt pendant l'avion dit à Said que je l'aime un peu, et si je me fais taper par un oncle et que potentiellement je me mari et je revien pas, m'oublie pas, ha est va chez moi ta le double des clef j'tai fais un gâteau."
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...