As salam aleykoum wah rahmatulah wah barakatouh mes vies...
✍🏼
-PDV DE RANIA.-||Homme immature.||
📍Arménie .
Gyumri.
12 Avril 2016.10h30*
-: MAIS PENDANT QUE JE SUIS PAS LÀ C'EST SA QUE TU FAIS SAID?! TU TE FOU DE MA GUEULE?!
-Said : MAIS JLES PAS TOUCHER?! OUAIS J'AI ÉTAIS À L'ANNIV D'UN POTE ET J'AI BU MAIS SUR LA TÊTE DE MA MÈRE JLES PAS BAISER!
-: Mais tu ment en plus Astargfirulah! ET LES VIDÉO ALORS?! TU ME PREND POUR UNE FOLLE?! T'ÉTAIS BIEN CONTENT QUAND ELLE TWERKER SUR TOI HYN!?
-Said : J'men rappelle même pas Rania.. jte promet j'aime que toi la tête de ma mère je t'aime jvais te marier!
-: LE PUTAIN DE RAPPORT IL EST OU LA?! PENDANT QUE JSUIS AU BLED AVEC MA FAMILLE TOI TU TE TAPE DES PUTE ENCORE HEIN?!
-Said : MAIS TU RENTRE AUJOURD'HUI NON?! BAH ONT VA SE VOIR ONT VA BIEN S'EXPLIQUER!
-: MAIS EXPLIQUER QUOI?! TES UN GROS CHIEN C'EST TOUT! MÊME PAS JE TE DONNE L'HEURE QUAND JE RENTRE! JTE BLOQUE.
-Said : QUOI? ATT-
J'ai raccroché après, je n'en peux plus, hier encore il étais à une soirée chicha avec des salopes avec lui... je vous jure j'en ai marre mais je l'aime... mais j'en ai marre. Il joue de moi, tout le temps, es ce que un homme qui aime une femme, qui lui dit des grand texte comme quoi je suis la femme de sa vie, es ce que c'est sa une vie? Je veux pas que mon mari me trompe tout les quatre matins, je veut pas avoir la peur au ventre si il est chez une fille ou pas... je veut pas avoir à fouiller son téléphone tout le temps, mais avec Said c'est comme sa, c'est un enfant et moi je suis la maman.
J'étais enfermer dans ma chambre quand ma mère toque à la porte.
-Eda : Rania? Amen inch' kargi?n e
Tout vas bien?-: Ayo mayrik!
Oui maman!Elle n'insiste pas plus, j'étais en train de boucler mes valises, je rentre aujourd'hui! Je suis hyper presser de voir Rym, elle m'a trop manquer ma sœur.
Je suis encore une fois dégoûter, de Said, c'est pas possible, pour moi ont est plus ensemble, j'ai bien dit pour moi, pour lui c'est encore d'actualité, donc faux vraiment mettre les choses au clair.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Fiksi Remaja"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...