As salam aleykoum wa rahamtulah wa barakatouh babe!
✍🏻
OMNISCIENT.
||L'illégal des cité.||
📍Toulouse.
26 mars 2016.20:30.
Élias était posé dans son quartier avec son ami Ayaz, contrairement à se que vous pensez, non Élias n'est pas un chef de réseau, se n'est pas le cliché, C'est juste un petit dealeur qui bosse pour une personne en particulier, mais bien sur, il n'a de problème avec personne, il compte bien que se soit temporaire, et que il veut rapidement trouver un travail, il a des rêve en tête, et il compte bien les réaliser.
Il avait sa mère en tête, il a honte de lui montré se que est devenue son fils.. il veut la rendre fier, mais pour le moment, c'est impossible..
: HO ÉLIAS ÉLIAS!
Élias et Ayaz se retournaient en voyant un jeune homme l'interpellais.
Il se pointa devant eux sous le regard d'incompréhension des deux jeune homme.
-Élias : Tu veut quoi?
-Naïm : Ouais, bah Reda il t'appelle!
Reda est celui qui gère ce monde la... il a la trentaine, Élias fronça les sourcils en regardant Ayaz, tandis que le jeune homme était aussitôt parti jouer au foot avec des amis a lui.
Élias haussa les épaules en tchekan Ayaz.
-Élias : Bon bah ont se capte après frère.
-Ayaz : Va-y! Fais gaffe à toi.
Élias lui souria avant de prendre le route vers l'appartement de Reda.
Il se rappela... du jour ou il l'a vue pour la première fois.
{FLASH-BACK.}
23 février 2015.
Élias jouait a la play chez lui, les sourcils froncé après une dispute avec un collègue a lui, il était très tendu.
Sa sœur faisait un coloriage sur la table en regardant quelque fois la télé sur laquelle jouait son frère, dans la cuisine, son père souffla en voyant toutes les dettes qu'il avait éparpillés sur la table, il frotta son visage en soupirant, c'était trop.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...