{02}

543 18 6
                                    

As salam aleykoum wa rahmatulah wa baraktouh my love!

As salam aleykoum wa rahmatulah wa baraktouh my love!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✍🏻

OMNISCIENT.

|| La poubelle de Marseille.||

: Je peut savoir se qu'il vous a pris de lui couper les cheveux en plein cour de physique!?

Élias était avachi sur la chaise en face du bureaux de madame Duneuvet, il avait les mains dans les poches avec un rictus sur les lèvres.

-Élias : -rire- Nan mais attendez madame, je suis derrière elle, à un moment donnez elle arrêté pas de balancer ces cheveux sur ma table, j'ai pris le ciseau je lui ai refais sa coupe c'est tout.

La cpe étais étonner du comportement de Élias, elle n'avais jamais vu sa de toute sa carrière.

-Mme Duneuvet : Nan mais Élias tu ne coupe pas les cheveux de tes camarades nan mais ou est ou la!?

Elle avait légèrement hausser la voie se qui fit rire Élias, il haussa les épaules avant de dire ;

-Élias : Ça va il lui reste katar de cheveux quand même.

La cpé ouvra la bouche d'étonnement avant de prendre son manteau et ces clef.

-Mme Duneuvet : Bon c'est inadmissible comme comportement! Vous voyer la neige qu'il y a? Je n'ai pas le temps de pour ces connerie de sa genre, maintenant sortez de bon bureau est rentrer chez vous!

Élias souffla en se levant et en claqua la porte du bureau, il se dirige vers la sorti avant de sortir de l'établissement.

Il marcha dans les rues de Marseille pour arriver dans sa cité, les mains dans les poches en reniflant légèrement du nez à cause du froid, il croisa quelque grand de sa cité en les tchekan.

Il continua de marcher quand Karim, un ami du foot l'interpella.

-Karim : HO ÉLIAS!

Élias se retourna en fronçant les sourcils, il voyait karim courir vers lui en pantalon et en t-shirt.

-Élias : Ho sal zgueg tu voie pas il fais -100 degré dehors limite ont va devenir des glaçon et toi tu te balade en t-shirt normal!?

Karim et Élias rigola avant de se faire une accolade, Karim étais en sueur après avoir couru, il avait les cheveux mouiller et il etais essoufflée.

-Élias : Eh frérot tu pue va te laver steuplait.

-Karim : Mais nan mais tu veut pas venir faire un foot avec toi steuplait? Djibril il est rentrer chez lui la jsuis tout seul.

Haydut askim...{CHRONIQUE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant