{papotage avec ina(2).}

263 10 0
                                    

TABLEAU DE BORD🪐 :

Salam aleykoum wah rahmatulah wa barakatouh mes amours de ma vieeeeee!

Vous allez bien? Moi El Hamdoulilah...

Et nous babes se n'est pas un chapitre smehli smehli!

J'espère que pour vous la rentrée c'est bien passée, moi El hamdoulilah classe pourrite VAllah! J'en peu déjà plus mon Dieu...

Et vous? Sa ces bien passé babe? Dites moi tout raconter moi tout tout tout!

Les filles, je refais un petit récapitulatif sur cette chronique, elle est fictive hein! Tout est inventé peut être un jour In Shaa Allah j'écrirai une chronique sur moi ptdrrr... mais j'attend d'avoir de la visibilité avant tout! J'espère que j'écrit bien pour vous et VAllah j'essaye de m'améliorer jour en jour... j'espère que l'histoire vous plaît? Toute façon a la fin je ferais une reecriture sur touttttt l'histoire de Élias et Rym, même si elle est loin d'être finie.

Oui c'est une chronique totalement banal, mais une petite histoire d'amour a la bollywwod sans haine sa fais de mal à personne! Si sa peut vous servir de safe place et que vous soyer mes copines sa m'arrange..

Je remercie a toute les filles qui commente et une en particulier! Desoler ma chérie je ne sais plus ton blaze pff... mais jsuis sur tu te reconnaitra! Merci a toi ma biche d'amour de commenté chacun de mes chapitres! Et merci a vous aussi mes babys! Je serais jamais vous remercier assez... je trouve que 1,65k c énorme et toutes les filles qui rajoutent l'histoire a leurs liste de lecture malgré qu'elle soit totalement banal, sa me rechauffe le cœur de fouuuuu jvous aimes!

A la fin de la chronique ont fera un petit breafing sa vous dit? Jvais vous dire pleinnnn de choses sur moi et sur la chronique, mes impressions, vous savez que j'ai tellement d'autre histoire en tête... mais flemme d'écrire ptdr... j'ai pas le temps et pas la motivations vue l'histoire!

En cette période scolaire mes vies vous tout comme moi nous savons que nous serons très fatiguer et le temps de peu de choses, mon quotidien est école maison menage dodo mdrrr, alors ont va tous s'avantager, non mes vies je n'ai pas la flammes je suis fatiguer, FA-TI-GUER!

Alors je propose, 1 chapitres tout les week-ends, et pendants les vacances le mercredi, et 2 le week-end.

C'était un petit chapitre pour vous expliquer comment je fonctionnerait, non je n'ai pas oublier votre chouchou Élias, eh aussi! Le titre de la chronique est en turque, Haydut sa veut dire bandit en gros et Aşkim amour, sa veut dire mon amour de bandit, en gros mon amour est dans un voyous, sa fais hyper bizarre en français mais en turque sa donne très bien! C'est un thug love quoi.

Et toi, ma princesse, ne tracasse pas l'année! Tu va y arriver! Je crois en toi! Tu va réussir cette année comme nous toutes et après tu te dira El Hamdoulilah c'est finie! Écoute pas les critiques car tes très belle comme tu est VAllah! Écoute pas les rajeux, ces justes des jaloux, et les jaloux ont en fais quoi? Ont les calcule pas.

Ont pense qu'a nous! Pense qu'a toi, oublier pas la Salat mes sœurs, c'est la clef de la réussite..

Seni seviyorum, tamam?

Je vous aimes! Faites attentions a vous, et prenez soin de vous d'accord?

Jvous laisse, jvais dormir jsui épuisé...

Bonne nuit ma biche..🪐

Signé : ina.

Haydut askim...{CHRONIQUE}

19 Chapitres.{mardi 3 septembre 2024..}

Nefretin var olduğu, sevginin binaların arkasına saklandığı bir dünyada yaşıyoruz.

Ama seni seviyorum çünkü o sensin.

Ve çünkü sen buna değersin.

Et parce que t'en vaut la peine...
Parce que c'est toi...

Aşkım.

Mon amour de bandit.

Thug love, mon thug love.

seni seviyorum küçük haydut...

L'histoire d'une jeune fille qui deviens une femme, l'histoire d'un jeune garçon qui devient un homme.

Le destin les à séparés, l'un est tomber dans l'illegale, et l'autre dans la dépendance affective, ils tombaient tous les deux dans un trou, surtout cette jeune femme.

Le destin les a lié, il sont relié.

Deux enfants devenue adultes bloquer dans leurs cités a Marseille et Toulouse.

Vont-il réussir à cacher temps bien que mal leurs amours au mur d'un quartier de haine?

Mais se que Allah a écrit... rien ne peut repoussé le destin, et Allah a écrit, se qui devais se passé.

C'est le mektoub...

Bu mektoub

L'histoire du voyou et de la belle...

Haydut ve güzellik..

Rym et Élias..

A suivre...

Haydut askim...{CHRONIQUE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant