As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh.
✍🏻
OMNISCIENT.
||Cadeau empoisonné..||
-Élias : Bonjour madame, es.. es ce que Karim peut sortir?
-Nessa : Oui mon fils je l'appelle!
Élias était devant la porte de l'appartement de son fidèle ami Karim, il essaya de pas montrer toute son inquiétude envers sa mère, mais au fond, il était stresser.
-Karim : Oui?
Sa mère était partie dans le salon, Élias souffla, il était a bout de nerf et sa se ressentais.
-Élias : Comment "oui" bouge va chercher les affaires tout ont va faire se foutu braquage!
Sa mère se retourna en fronçant les sourcils, Élias lui souria pour qu'elle se doute de rien.
Karim fronça les sourcils et ferma légèrement la porte derrière lui.
-Karim : Mais ont avait dit 18h wsh!?
-Élias : Nan mais Karim je t'expliquerai après mais il me faux cet argent tout de suite, c'est hyper important..
Karim souffla avant de répondre ;
-Karim : Je vais chercher le sac j'arrive.
Karim alla chercher le sacs dans sa chambre.
Mais se qu'il savait pas, ces que ils avaient l'avenir de sa mère entre leurs mains.
-Karim : NESSA JE SORT!
-Nessa : C'EST QUI QUE T'APPELLE NESSA HMAR!? RENTRE A LA MAISON TU VA VOIR!
-Karim : Oui nesquik.
Il se retourna vers Élias qui l'attendait impatiemment.
-Karim : Nan mais ta compris Nessa Nesquik-
-Élias : Ont a pas le temps vien!
-Karim : Ouais bah pour toi je dort a la rue mon pote-
Élias pris le bras de son ami et devala les escaliers en trombe, Karim ferma sa bouche pour une fois en voyant les nerf de son ami.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...