As salam aleykoum wah rahmatulah wah barakatouh babesssssssssss!
Sourate An-Nisa(La femme), verset 32 : "Épouser celles qui vous plaisent parmi les femmes, deux, trois ou quatre. Mais si vous craignez de n'être pas juste avec celles ci, alors une seule esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de vous restreindre d'avantage)"
Le prophète Mohammed a dit : « Il n'y a rien de tel que le mariage pour deux qui s'aiment.
Sourate Ar-Rum (Les Romains), Verset 21 :
وَمِنْ ءَايَٰتِهِۦٓ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَٰجًا لِّتَسْكُنُوٓا۟ إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِى ذَٰلِكَ لَءَايَٰتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ
"Et parmi ses signes il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec celles et il a mit entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."Sourate 30.
Sourate Al-A'raf (Les Limbes), verset 189 :
هُوَ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا
لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا فَلَمَّا
"C'est lui qui vous crée d'une personne unique et il a tiré de celle ci son épouse pour qu'il trouve repos en elle."Sourate 7.
Le prophète ﷺ a dit :
عن رسول الله ﷺ قال : ما بني بناءً في الاسلام
احبّ الى الله من التزويج"Il n'est pas une institution établie en Islam qui sois plus aimée qu'Allah que le mariage."
Je voulais m'adresser à toi ma sœur, toi qui lit sa, tout les musulmans ne sont pas parfait, nous faisons tous des erreurs, dans cette vie d'ici pas qui n'est que un test, Allah ta choisis toi pour prier pour lui, c'est un grand signe, nous avons tous des baisses de foi, le plus important et de ne pas oublier son seigneur ma vie, fais tes prière, n'oublie pas l'appel, tu sais que en faisant tes ablutions et bah tout tes pêcher s'efface, le plus importants et de revenir vers Allah même après un grand pêcher, il est miséricordieux et il pardonne tout, il ne t'abandonne pas, il est toujours là, place ta confiance en Allah et tout ira bien, qu'Allah nous facilite.
Et qu'allah nous accorde une fin heureuse et un mariage pieux.
Amin.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...