{21}

332 10 10
                                    

As salam aleykoum wah rahmatulah wa barakatouh babe.

✍️
Petite pause, je voie bien en se moment je suis vraiment pas fier de mon travail... mais genre vraiment beurk beurk.

J'écris des parties hyper courte genre vraiment, c'est plus cour qu'une story snap zbi.

Faut remédiez à sa vraiment la, babe si t'es arriver ici j't'en remercie, sa veut dire que ta eu la force de lire jusqu'à ici ptdrrr.

Mais sah c'est degueu, alors pour les premiers chapitre, ne vous fier pas a sa babes je vous promet que les prochains chapitre seront meilleures, jvais pas changer la couverture ou quoi, mais je vais m'améliorer, les filles je le répète, sa tourne autour de plusieurs personnages, pas que Rym et Élias!

Enfin hessoul, j'ai plus débiter sur la chronique que faire des chapitre, je m'égare un peu, mais ont s'en fou? Je suis ina vous pardonnez.

J'ai pris cette résolution, car 11 september is happy birthday is a queen! J'ai un ans en plus El Hamdoulilah je suis toujours en vie!

Hessoul, je vous dit j'ai écris cette chronique sur un coup de tête bah maintenant j'assume! Mais je veux que sa vous fasse plaisir de lire et pas par ennuie.

Bon j'vous embête pas plus, mais je vais sûrement réécrire des chapitres, vous étonnez pas, j'vous mange.

Bonne lectureeeeee!!

Bismillah!

✍🏼-PDV DE RANIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✍🏼
-PDV DE RANIA.-

||Copine copine.||


J'ai vue sa tête et je pense qu'elle n'avais pas l'air très ravis, je pense même que pas du tout.

Mais c'est pas de ma faute! Elle faisais une tête en mode "tu te fou de ma tête?"

-Rym : Tu te fou de moi?

Voilà.

-: Nan mais je t'explique!! De base enfaite je l'avais vue pour le quitter, mais ta vue sa tête la? Sa vieille tête de cochon? Impossible de résister...

-Rym : Justement avec sa vieille tête de cochon t'approche pas beurk!

-: Ouais bah t-

-Rym : Wahhhhh pour le coup ta rien n'a dire.

Oui... bon pour le coup j'avais vraiment rien à dire, avouez entre girls la deux minute, leurs relations est sortie d'une série turque mélanger à un Disney! Bon l'intrus c'est Élias car il est Algérien mais ont fais abstraction.

Haydut askim...{CHRONIQUE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant