As salam aleykoum wah rahmatulah wah barakatouh.
(Pour celle qui aurons oublier, l'histoire ne tournera pas toujours entre Rym et Élias hihi, elle tournera autour de Rania aussi, et Rania est la meilleure amie de Rym, voilaaa 🫶🏼)
✍🏼
-PDV DE RANIA.-
||Hysteric love.||
📍Marseille, 15e arrondissement.
Saint-Louis.
3 Avril 2016.Aujourd'hui ont est le 3 avril et je suis chez ma mère, enfin... chez mon père c'est les pires moments de ma vie! J'aimerais tellement dire à ma mère de qu'il se passe, mais je ne veut pas l'inquiéter, et malgré tout des fois mon père est gentils, et je l'aime quand même...
Chez ma mère c'est le paradis, je peut prier quand je veut, ma mère m'accepte elle au moin.
J'étais en train de me coiffer mes gros cheveux la! Il sont lisse, et puis j'ai un carré qui a un peu pousser, il m'arrive au épaule quoi. J'ai juste à passer un petit coup de plaque et c'est bon!
Je vais voir ma mère dans le salon, elle étais en train de plier des vêtements.
-: Ça va maman?
-Eda : Ça va et toi?
-: Hum, je sort tu veut que je passe prendre quelque chose?
-Eda : Non c'est bon, sort! hog tanel dzer masin!
Fais attention à toi!-: Oui!
J'enfile mes chaussures, je met une veste et je sort de l'appartement, j'avais prévu de voir Rym en fin de journée en plus.
Si je sort c'est pour aller voir Said, ce chien de la casse oui! Je l'avais vue avec Rym au mariage avec une autre meuf, et un jour plus tard il m'a envoyer un message pour s'excuser et tout, moi comme la grosse bouffonne que je suis j'ai accepter...
Mais là je vais allez le voir pour mettre les choses au clair, j'en peut plus! Il fais que du hram, vas en boîte, couche avec des filles... l'un des plus gros banal de mec de cité, et j'en peut plus..
Il m'aime? Alors pourquoi il fais tout sa? Je comprend pas...
Il était poser sur un muret entrain d'être sur son téléphone, il avait un petit sourire au coin... il est tellement beau... mais pourquoi il sourit!? C'est sur il parle a une kehba des bois de boulogne la.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...