As salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatouh mes vies!
✍🏻
OMNISCIENT.
||Drole de récipient..||
Élias continua de marcher dans cette cité, avant de passer la porte de chez lui, a peine rentré, sa petite sœur Lina, saute dans ces bras.
-Lina : Éliasssssss!!
Élias rigola avant de la soulever en l'air, se qui vaut un petite rire de la petite.
-Élias : Ça va petit microbe?
-Lina : Ouii!
Élias hocha la tête avant de la reposer au sol, elle n'avais que 4ans, il la considère comme sa fille malgré tout, c'est comme un deuxieme père pour elle.
Son père etais souvent la, mais le problème d'argent fait que il a plus la tête dans les dettes, il n'arrivait pas a s'en sortir et sa pesais Élias.
-Élias : Elle est ou mama?
Lina cria -Dans la cuisine- Avant de repartir dans sa chambre jouer avec ces poupée.
Élias hocha la tête en enlevant ces chaussures et son manteau qu'il deposa a l'entrée avant de rejoindre sa mère a la cuisine.
En la voyant, un léger sourire apparaît sur le visage enfantin d'Élias, elle étais en train de préparer une pâte avec ces mains, en fesant du dhirk.
El hamdoulilah..
Allah u akbar..
Astargfirulah...
SubhanAllah...
Sa voit résonner dans la cuisine, elle avait un léger sourire au lèvres malgré sa fatigue, elle avait un foulard sur sa tête ou sa natte dépasser légèrement.
Naima entendit les pas de son fils avançait a petit pas, elle fit comme si elle avait pas entendu et continuer de mouler la patte.
Tout d'un coup, Élias mit c'est mains sur ces épaules en criant.
-Élias : BOUH!
En ne voyant pas le réaction de sa mère, elle rigola légèrement en se retournant avec un foulard à la main.
Naima : Ha mon fils! Je t'avait presque pas entendu!
Élias mit ces mains sur ces hanches en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Haydut askim...{CHRONIQUE}
Teen Fiction"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢, 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐬𝐞." "𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐨𝐟𝐟...