Dans la peau de Karim:Je vous passe deux mois , deux long mois encore sans elle. Il s'est passé énormément de choses.
Pour commencer Babacar m'a emmené dans un village pour voir un imam qui m'a expliqué que j'ai été marabouté. Je n'étais plus maître de mes actes et cela a commencé depuis ma rencontre avec Ramatoulaye. Cette fille qui a énormément de défaut dont je voulais donner une seconde chance même si j'étais conscient que je ne l'aimais pas. je voulais me sacrifier pour qu'elle puisse sourire à la vie. Subir un viol n'est pas du tout facile. Une de mes cousines l'a subit et elle s'est suicidée un bon jour. Même si je ne sens pas ce que Ramatoulaye ressent , je l'imagine et c'est affreux. Je me suis rendu compte que c'est une personne affreuse qui fait du mal autour d'elle pour se sentir bien.
Elle m'a marabouté , manipulé. J'ai été choqué de voir des amulettes et toutes sortes de choses partout dans la maison même dans ma chambre avec la complicité du gardien qui a été renvoyé sur le champ.
Après la séance du maraboutage et qu'elle aie fait sa comédie , je suis parti aux USA histoire de profiter avec ma famille et me changer les idées.Il y'a un mois j'ai reçu un appel d'Aïda la sœur de Babacar , me demandant de rentrer d'urgence à la maison pour voir de mes propres yeux la tromperie de Ramatoulaye.
J'ai raccroché, ne croyant pas Ramatoulaye capable de me tromper après tout ce qu'elle a fait pour m'avoir.
Mais j'ai pris le premier vol après le doute qui s'est installé en moi.Flashback :
Arrivé devant la maison ,j'ouvre la porte et entre. J'ai pris un taxi à l'aéroport.
La maison doit vraiment avoir un nouveau gardien.
Je me dirige doucement vers sa chambre, je ne crois pas aux dires d'Aïda mais quelque chose dans ma tête me fait croire qu'elle a peut-être raison.
Devant la porte, j'entends des bruits pas très catholiques. Merde donc Aïda avait raison.Je frappe la porte comme un hystérique.
Moi: RAMATOULAYE OUVRE CETTE PORTE AVANT QUE JE LA DÉMONTE.
Je démonte cette porte et la vois en sous-vêtements avec son fameux amant.
Moi: Tu n'es qu'une p****
Ramatoulaye : bébé attends je t'explique. Wouy sama adouna yakhouna ( mon monde vient de s'écrouler).
Je me dirige vers cet homme et lui donne un coup et ça part en bagarre.
L'homme : Ce n'est pas de ma faute si tu es naïf et con. Comment peux-tu vouloir épouser cette fille de joie ? Même moi le père de sa fille , je ne peux pas.
Je lui donne un coup sur la figure ce qui fait saigner sa lèvre inférieure.
Ramatoulaye : Karim , ne l'écoute pas. Je vais tout t'expliquer.
Moi: Arame est ma fille ?
Elle: Je ...
Moi: POURQUOI HÉSITES-TU MERDE ? LA QUESTION EST SIMPLE PUTAIN. OUI OU NON ?
L'homme: elle n'y répondra jamais. C'est moi l'homme qu'elle aime, c'est moi le père de son enfant.
Moi: LA FERME dis-je hors de moi.
Ramatoulaye ne peut pas me faire ça, elle ne peut pas détruire mon mariage avec Dieynaba pour que je découvre qu'Arame n'est pas ma fille.
Je me dirige vers elle et lui tire ses cheveux.Moi: oui ou non ?
Ramatoulaye : non je suis désolée. Je te jure que je t'aime Karim ...
Je la gifle aussitôt.
Moi: Tu vas me le payer Ramatoulaye. Tu vas tout me payer , tu as détruit mon mariage, tu m'as fait aimer un enfant qui n'était pas le mien et enfin tu m'as marabouté. Comment as-tu pu faire autant de mal autour de toi ? Je ne te le pardonnerai jamais et Allah est juste tu sais , il me vengera. Non il nous vengera parce que tu as aussi causé du tord à Dieynaba. J'espère que tu n'es pas derrière sa disparition sinon tu verras mon vrai visage dis-je calmement.
VOUS LISEZ
La soumise du milliardaire
ActionKarim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages ratés à cause de sa dépendance sur les stupéfiants et sur l'alcool. Comment une fille modeste a fait pou...