Peau de Dieynaba:
Cela fait maintenant deux semaines que Karim ne m'adresse plus la parole. J'ai remarqué qu'il ne sort plus beaucoup. Il ne boit plus et il fume rarement aussi. Dés fois je sens son regard sur moi mais il suffit que je le regarde pour qu'il se retourne un vrai gamin.
Je m'en veux beaucoup et j'ai tellement honte.
Par contre il mangeait ma cuisine sans trop me calculer parfois.
Je chantais tout en faisant le ménage.
Á un moment donné, j'ai le vertige. Je m'assois à même le sol , les deux mains sur la tête. Je me sentais pas bien.Karim venait d'arriver, il me voit et court vers moi.
Karim: Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu as mal ?
Moi: j'ai le vertige. Aide-moi à me lever s'il te plaît.
Il m'aide , j'allais continuer de nettoyer mais il m'arrête.
Karim: je le ferai. Viens je t'emmène dans la chambre. Tu dois te reposer.
Moi: Quoi ? sortis-je faiblement. Laisse je vais le faire , j'ai bientôt fini.
Il me porte en mode princesse et m'emmène dans la chambre.
Je me lève un instant et court dans la salle de bain pour vomir.
Il entre dans la salle de bain et m'attrape mes cheveux.Je me brosse les dents.
Moi: merci
Karim: De rien. Couche-toi , le temps que j'appelle un médecin.
Moi: je n'ai rien c'est juste la fatigue et un mal de dos.
Karim: j'ai embauché une femme de ménage et une cuisinière pour qu'elles t'aident. Elles viendront demain in cha Allah.
Moi: merci.
Il appelle quand même un médecin.
Moi: tu es trop têtu
Karim: c'est toi qui est têtue avec ta grosse tête là.
Moi: tu me pardonnes ?
Karim: je n'ai pas le choix mais reste loin de mes voitures .
Moi: je sais que si l'on te demander de choisir entre tes voitures et moi , ce serait tes voitures ton choix.
Karim: n'importe quoi. Je les aime bien mes voitures mais je choisirai ma petite femme.
Moi:...
Karim: j'étais énervé ce jour-là parce que tu es têtue et l'accident est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Moi: j'ai même honte.
Karim: tu m'as manqué dit-il en me faisant un bisou sur la bouche.
Moi: moi aussi dis-je
Karim: tu as grossi en ces trois mois , tu es devenue grave bonne. Je ne faisais que de matter ton derrière. En plus tu as embelli , c'est juste le fait que tu manges beaucoup qui m'inquiète sinon ça va.
Moi: arrête de dire que je suis grosse dis-je un peu énervé.
Le médecin arrive et m'ausculte.
Le médecin: Depuis combien de temps vous n'avez pas vu vos règles ?
Moi: depuis presque deux mois non trois mois dis-je.
Le médecin: avez-vous souvent le vertige ?
Moi: oui et je vomis souvent aussi.
Karim fronce les sourcils en me regardant.
Le médecin: très bien madame. Il faudra passer à la clinique pour faire quelques examens pour confirmer mes doutes.
VOUS LISEZ
La soumise du milliardaire
ActionKarim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages ratés à cause de sa dépendance sur les stupéfiants et sur l'alcool. Comment une fille modeste a fait pou...