Peau de Soukeye:La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère . Elle ouvre les fenêtres.
Ma mère: ça fait deux semaines que tu es bizarre , tu sors tôt, tu descends tard, tu t'enfermes dans ta chambre. Que se passe t'il ?
Moi: rien je suis juste fatiguée mentis-je
Ma mère: hum dit-elle pas convaincue. Es tu enceinte Soukeye ?
Moi: maman. Comment peux-tu penser cela de moi ? Tu m'as bien éduqué, je ne te ferai jamais honte. Je suis toujours vierge, je ne suis pas enceinte.
Elle: hamdoulilah alors , prend ta douche et viens prendre ton petit déjeuner. Je t'ai fais des œufs.
Moi: hum d'accord
Cela fait des semaines que je suis bizarre , je m'enferme dans ma chambre pour pleurer. Il me manque tellement, je n'aurai jamais cru que je serai amoureuse à ce point un jour. Babacar est mon karma , je ne l'ai plus revu depuis la dernière fois. Il est en France actuellement d'après Mouhamed. Cela fait deux semaines aussi , je n'ai pas vu Dieynaba depuis lors et elle a tellement de problèmes que je ne peux pas la fatiguer avec les miens.
Je prends ma douche , m'habille et je pars prendre mon petit déjeuner. Tout le monde s'inquiète je dois me ressaisir. Je prends mon petit déjeuner dans la joie et dans la bonne humeur.Mon père : ton cousin Seydou passera à la maison aujourd'hui.
Ma mère: ah bon ? Il faut qu'on lui cuisine un bon plat alors pour le déjeuner. Soukeye après tu pars au marché, tu vas cuisiner aujourd'hui.
Elle va encore essayer de tout faire pour que mon cousin me remarque pouf. Maman je suis amoureuse de mon patron , il me fait perd la tête.
Je pars au marché comme convenu et je prépare un bon yassa poulet avant de prendre une douche. J'ai porté une robe mais ma mère est venue dans ma chambre pour me demander de porter une taille basse.
Seydou Sow est le fils de la grande sœur de mon père. Il est né et a grandi aux États-Unis. Il passait ses vacances à la maison quand il était petit , c'est pourquoi ma mère est tout le temps de bonne humeur lorsqu'il vient.
Je me parfume et pars le saluer , il a trois ans de plus que moi.
Moi: Bonjour Seydou , ça fait longtemps dis-je en lui faisant la bise.
Lui: Hey cousine , tu as grandi. Tu as embelli ça va ?
Moi: merci oui ça va hamdoulilah et toi ?
Lui: ça va aussi dit-il en souriant. C'est vrai que ça fait longtemps.
Ma mère: vous avez grandi les années passent si vite. Soukeye va lui servir à boire , il fait chaud.
Moi: d'accord
J'emmène les boissons et lui sers. Nous avons passé une bonne journée en sa compagnie, ça m'a permis de changer les idées.
Seydou: je vais rentrer tonton.
Papa: reste ici, je ne sais même pas pourquoi tu as loué une maison alors que tu es le bienvenu ici.
Seydou: je ne voulais pas trop déranger en plus je suis venu avec quelques amis. Je vais les faire visiter le pays , j'espère que tu viendras avec nous Soukeye.
VOUS LISEZ
La soumise du milliardaire
ActionKarim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages ratés à cause de sa dépendance sur les stupéfiants et sur l'alcool. Comment une fille modeste a fait pou...