Peau de Dieynaba:Moi: Je... je veux...
Je m'arrête, j'hésite.
Lui: Dis moi tout ce que tu veux mon amour.
Moi: Arrête je ne suis plus ton amour .Je veux rester chez mes parents jusqu'à mon accouchement Karim.
Lui: Arrête tu sais que je t'aime. Tu n'as pas le droit de me priver de ce moment Dieynaba. Je me dois d'être à tes côtés. Je m'occuperai bien de vous promis...
Moi: tu pourras passer me voir chez mes parents, je suis tout le temps stressée à la maison depuis que Ramatoulaye est là.
Lui: je peux la chasser si tu veux.
Moi: non elle porte ton enfant , je te rappelle. Je ne veux pas que tout le monde soit au courant de ma grossesse.
Lui: lorsque tu dis tout le monde tu fais allusion à Ramatoulaye ? Je suis désolé pour tout mais je ne peux pas te laisser loin de moi dit-il en attrapant ma main.
Moi: ...
Lui:...
Moi: je veux divorcer Karim. Je ne te supporte plus.
Lui: jamais dit-il froidement avant de se lever et sortir de l'hôpital en furie.
Je me recouche.
Point de vue externe:
Tandis que Dieynaba se recouche en étant stressée . Depuis que le médecin lui a annoncé sa grossesse, elle n'est pas tranquille, il y'a beaucoup de "si" dans sa tête : si je fais une fausse couche, si mes enfants meurent mort nés , si Ramatoulaye m'empoisonne.
Voyant que sa tête risque d'exploser, elle finit par s'endormir.
...Sorti en furie de la chambre de son épouse. Il se gare vers un endroit dessert et regarde dans le vide. Il est en train de détruire sa vie et il est si impuissant, il n'y peut rien. Il sait qu'il n'est pas l'auteur de la grossesse de Ramatoulaye mais pourtant il ne peut pas parler, il se surprend à la défendre au détriment de son épouse. Il se surprend à vouloir de Ramatoulaye dans sa vie même s'il est conscient qu'il ne l'aime. Une seule personne fait battre son coeur et cette personne est Dieynaba. Elle est son amour et son obsession.
Il donne un coup de pieds sur sa voiture.
Karim: MERDE crie t-il
Il est sur le point de détruire des années de mariage, de perdre l'amour de sa vie alors que celle-ci porte son enfant.
Il se rappelle de la conversation qu'il a eu plutôt avec son cousin Babacar Diouf . La mére de Babacar était la soeur de son pére , paix á son âme. Elle était aussi gentille et douce que Dieynaba, raison pour laquelle Babacar s'est vite attaché à Dieynaba, elle lui rappelle sa mère.
Babacar lui an mis en garde par rapport à Ramatoulaye qui lui avait brisé son cœur au paravent." Cette fille a ruiné beaucoup d'hommes, elle est intéressée par ton argent. Je suis sûr que tu n'es pas le père de son enfant. Elle est très dangereuse et mystique, si tu l'épouses tu commettras la plus grosse erreur de ta vie et tu épouseras la plus grosse p*** de Paris".
Il lui a mis en garde avant de le menacer.
" Tu sais Dieynaba me rappelle ma mère de par son regard, son sourire, sa douceur, sa souffrance aussi. Il suffit de la regarder pour savoir que tu lui as fait galérer et elle galère toujours. Je n'accepterai plus de la voir pleurer et souffrir par ta faute. Je te donne un avertissement, si tu fais encore souffrir ma meilleure amie; je me chargerai personnellement de votre divorce."
VOUS LISEZ
La soumise du milliardaire
ActionKarim Aidara s'est encore marié pour la troisième fois .Avec une sénégalaise en plus . C'est le mariage le plus improbable. Après trois mariages ratés à cause de sa dépendance sur les stupéfiants et sur l'alcool. Comment une fille modeste a fait pou...