Chapitre 31

839 88 7
                                    

Dans la peau de Seydou:

Ce petit risque encore de me ridiculiser devant tout le monde surtout devant cette femme mystérieuse aussi belle que folle. C'est quoi son prénom déjà Aïda elle a un joli prénom de passage. Rassurez vous elle ne m'intéresse absolument pas , elle n'est même pas mon style de femme. Moi j'aime les tailles fines , je n'ai rien contre les grosses ou normales parce que toutes les femmes sont belles mais les femmes rondes comme Soukeye et Dieynaba merci.

Alassane: depuis tout à l'heure tu ne l'as quitte pas des yeux , elle est magnifique mais calme toi. Je te connais tu es un salaud , oublie cet idée, tu ne vas pas la sauter dit-il en me chuchotant.

Moi: pourquoi serait-elle une exception ?

Nous deux nous sommes pareils, nous aimons parier sur des filles , les femmes ne m'intéressent pas trop depuis la trahison de mon ex petite amie. Elles ne m'intéressent qu'au lit. Je suis un salaud je confirme mais vous ne pouvez pas me juger, c'est une femme qui a fait de moi un bad boy.

Alassane: parlons par message c'est mieux

Je regarde mon téléphone.

Alassane: Parce que ton grand frère a déjà posé ses yeux peut-être.

Moi: Tu n'es pas mon grand frère. Enlève tes yeux sur elle , je l'ai vu en premier, je la saute en premier c'est tout.

Alassane: Jamais . Avec tous les coups de merde que tu m'as fait. Tu t'es fait passer pour moi et tu as embrassé ma copine l'année dernière.

Moi: voyons ce n'était pas sérieux et j'avais besoin d'affection ,elle est venue au mauvais moment.

Alassane: je la saute en premier

Moi: Hors de question

Alassane: je parie ma maison que je saute Aïda en premier.

Moi: je parie ma nouvelle maison de Londres que je la saute en premier.

Alassane: on verra bien

Moi: prépare toi à encore perdre

Nous avons l'habitude de parier sur les femmes. Aïda tu es venue au mauvais moment. Je vais te séduire, te rendre folle amoureuse de moi, te sauter et ensuite passer à autre chose ( rendi diegui amoul lénéne).

...

Dans la peau de Dieynaba:

...

Nous avons passé un très bon moment en famille la dernière même si on s'est séparé dans la tristesse car Aly part en Espagne la semaine prochaine, le lendemain du mariage de Soukeye.
Je pars dans le salon et je vois daddy Karim avec ses fils.

Moi: les trois amours de ma vie. Vous êtes trop mignons. Regardez maman , que je vous prenne en photo dis-je en les photographiant.

Karim: regardons maman , hum tu es sûr que tu es ma maman ?

Je m'approche de lui.

Moi: hum je n'ai rien dit. Vous faisiez quoi de beau ?

Karim: rien de spécial, les jumeaux supportent le réal Madrid et moi je pense à quelqu'un.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La soumise du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant