Chapitre 20

2K 162 19
                                    

Peau de Dieynaba:

Je suis assise sur les genoux de Karim manipulant son téléphone. Je suis en train de regarder des réels sur Instagram.
Lui joue avec mes doigts depuis tout à l'heure , il y'avait personne à la maison sauf Fatou l'aide ménagère.
Karim a l'air silencieux aujourd'hui.
Je suis à mon huitième mois de grossesse, je vais bien hamdoulilah.
Tout un coup , il me caresse le ventre.

Moi: bébé

Lui: hum

Moi: tu m'as l'air bizarre, tu es trop calme.

Il me regarde et me sourit.

Lui: regarde moi dans les yeux

Je l'obéis et il en profite pour me faire un bisou sur la bouche.

Lui: je t'aime quoi qu'il se passe.

Moi: pourquoi " quoi qui se passe Karim" ? Je te connais bien , tu me caches quelque chose. Je déteste le mensonge dis-je d'un ton ferme.

Il souffle.

Lui: assois-toi sur la chaise, tu as raison il faut que je te parle.

Je m'assois aussitôt sur la chaise qui est en face de lui.

Lui: je t'ai menti. Je n'avais aucunement l'intention de ne pas épouser Ramatoulaye. Je ne voulais pas que tu te fâche, ni que tu te stresses avec ta grossesse. Ce mensonge ne peut plus durer Dieynaba. Je vais épouser Ramatoulaye après ton accouchement. Elle a accouché avant-hier d'une magnifique fille dit-il en me regardant avec le visage neutre.

Mon cœur rate un battement . Je vais vraiment donc le partager, je m'étais préparé mentalement avant qu'il me mente en me promettant que je suis et je serai la seule et l'unique femme dans sa vie.

J'ai eu un pincement au cœur et ma colère a fait que je l'ai giflé.
Je viens de remarquer la bêtise que je venais de faire, je n'ai jamais, je dis bien jamais levé la main sur lui. Il me regarde, fronce les sourcils, il ne s'attendait pas à recevoir une grosse gifle, ses yeux deviennent noirs.

Karim: comment oses-tu lever la main sur moi Dieynaba ? Je suis ton mari, je ne suis ni ton ami , ni ton camarade. Si l'ancien Karim était là, crois-moi il te ferait regretter cet affront. Que ce soit la première et la dernière fois, je mettrai la faute sur les hormones cette fois-ci mais ne recommence plus. Me suis je bien fait comprendre ? dit-il d'un ton menaçant.

Moi: ou...oui dis-je en larmes

Il me regarde pleurer faiblement.

Moi: Karim pourquoi ? Tu ne m'aimes plus ? Tu l'aimes elle ? Tu l'as choisi elle ? Sniff

Il me serre dans ses bras, il sent tellement bon.

Lui: je t'aime tellement Dieynaba, jamais je donnerai un amour plus fort que ce que je t'offre. Personne peut remplacer cette place que tu as dans mon cœur. J'ai choisi aucune de vous au détriment de l'autre, je vous ai choisi. Vous êtes toutes les deux mes choix. Je ne compte pas divorcer avec toi , tu avais promis de toujours être là à mes côtés.

Moi: je ne comprends plus rien Karim. Tu ne voulais pas reconnaître ce gosse , tu avais des doutes et tu voulais encore moins l'épouser . Qu'est-ce qui a changé entre temps ? Je ne comprends pas.

Lui: je suis certain que c'est ma fille et mon devoir est d'assumer Diey. En plus je ne l'épouse pas par amour, je l'épouse pour l'aider et donner à ma fille une vie de famille stable.

Moi: TES ENFANTS AUX USA ONT UNE VIE DE FAMILLE STABLE POURTANT.

Lui: ce n'est pas la même chose Diey. Tu ne comprendras pas laisse.

La soumise du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant