Chapitre 27

1.8K 146 13
                                    

Peau de Dieynaba:

Il me regarde et reste silencieux.

Moi: La dernière fois qu'on s'est vu tu m'as dit que si on aime une personne on doit la laisser partir pour son bien, que notre amour est juste impossible, qu'il y'avait un obstacle. Je ne vois pas de barrière entre nous deux Karim Aïdara , tu as fait des erreurs mais j'ai su te pardonner. Je t'ai choisi , rien n'est impossible Karim. Nul n'est parfait j'en suis consciente et j'ai choisi de vivre avec toi parce que tu es l'amour de ma vie. Nous sommes à notre sixième année de mariage. Que veux-tu ? tout détruire ? Laisser nos ennemis rire de notre malheur ? Je te laisse une chance et s'il le faut je t'en redonnerai parce que pour moi tu en vaux la peine. Je t'aime.

Lui: ...

Moi:...

Lui: Dieynaba, je te répudie dit-il l'air amusé

Mon coeur rate un battement, il va vraiment le faire.

Lui: je ne te répudie pas. Je t'aime aussi dit-il en me souriant

Les parents : hamdoulilah

Anir: très bon choix après il faut qu'on discute entre beaux-frères.

Père: laissez-le tranquille dit-il en regardant mes frères.

L'imam nous a parlé sur le mariage, sur son importance. Ils nous ont donné beaucoup de conseils avant de partir et nous laisser entre jeunes.
J'avais honte de m'approcher de mon mari.
Karim avait Babacar dans ses bras et Anir avait Mouhamed.

Seydou: laisse-nous discuter s'il te plaît Dieynaba.

Je les regarde , Karim hoche la tête.

Je sors de la pièce et les laisse seul.

Aly se lève et s'approche de moi. Bachir et Kalsoum étaient derrière lui.

Aly: yewil askan wi ( alors que se passe t'il ?)

Moi: il m'a répudié dis-je froidement pour voir leur réaction.

Aly: Quoi ? Vraiment. Karim est effronté dh c'est son problème, regarde-toi tu es tellement belle . Un de perdu dix de retrouvés. Un instant Bachir pourquoi elle ne pleure pas ?

Bachir: En plus les vieux sont sortis en riant.

Aly: le mariage n'est pas annulé. Kéne dou kafé yi narone na wakh ay bale karim mérémeu, Anir rayatimeu reck ( Personne ne rigole avec ça, j'allais dire des dingueries Karim allait se fâcher contre moi et Anir allait encore me tuer).

Moi: tu es incroyable

Aly: Kalsoum va faire ton ano pour dire que le divorce n'a pas abouti. Doul reck ngeu meun ( tu ne fais que mentir).

Kalsoum: je ne suis plus dans le groupe dit-elle froidement.

Aly: Anir dh mom soufi nekké keneuh dou happy nieup ley régler ni montre. Anir warna ma wo ay  23 heures  si kogn bi nane meu Aly demeul teudi . ( Quand Anir est présent tout le monde se tient á carreau , est-ce qu'Anir doit m'appeller vers 23 heures devant tous mes amis du quartier pour me dire d'aller me coucher). Maintenant à chaque fois que mes amis me voient , ils me disent d'aller me coucher pouf. Anir rentre quand même ?

Moi: Il a dit qu'il va emmener Bachir en Angleterre.

Aly: dof dofloul beu dém billay do happy , toggal fi année prochaine ngeu niew Espagne si mane, ey seytané bouleu dieyé beu ngeu top ko Angleterre dotoko defati ( Si tu pars tu vas le regretter je te jure, reste ici l'année prochaine in cha Allah tu viens en Espagne avec moi, si tu écoutes satan jusqu'à le suivre en Angleterre tu verras).

La soumise du milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant