IL M'ÉVITE

145 18 6
                                    

Naruto dans son beau costume noir de très haute qualité était assis à l'arrière de la voiture qui l'accompagnait depuis maintenant deux semaines de sa maison à son lieu de travail vers le Sandaime Hôtel. L'un des plus grands hôtels cinq étoiles du pays avec une grande rentrée d'argent chaque jours à cause de son bon service et de sa décoration luxueuse à chaque étage.
Juste après ses ruts, son père lui a confié la gestion de ce bijou pour tester ses compétences ou ses failles en affaires mais depuis qu'on lui avait expliqué comment ça se passe, Naruto s'en sortait plutôt bien pour un débutant et son père en était satisfait.

Tout se passait bien du côté des affaires mais du côté cœur il n'était pas satisfait du tout, car ça va faire bientôt deux semaines qu'il ne voyait plus Sasuke. Et c'était horrible que de ressentir cette sensation car c'était comme s'il évitait de le croiser à tout prix. Bien que c'était inutile toutefois l'Uchiwa exagéré de le fuir de la sorte jusqu'à quand allait-il lui échapper ça Naruto se le demandait à chaque fois qu'il passait chez lui pour ne trouver qu'une maison propre mais vide, il ne décrochait pas à ses appels,ni ne répondait à ses messages et lorsqu'il passait à son travail c'est pour entendre que soit il est parti plus tôt aujourd'hui ou encore qu'il venait à peine de le manqué. Ça devenait de plus en plus frustrant plus les jours passaient mais que pouvait il faire maintenant qu'il a encore manqué ?
Alors que Kakashi s'installait au volant de la voiture pour le reconduire chez lui, il remarqua la voiture de Neji quitter le parking souterrain de l'entreprise passer devant lui puis partir. C'est après quelques minutes de son passage que Naruto autorisa à son garde et chauffeur de rouler dans la même direction mais lorsque sa voiture dépassa deux avenues au détour d'une petite ruelle non loin de l'arrêt de bus une scène lui glaça le sang tout d'un coup.
Même Kakashi arrêta brusquement la voiture incapable de passer son chemin parcequ'il était vraiment choqué car juste sous leurs yeux un Omega en chaleur se faisait harcelé par trois Alphas .

- Allez petite pute ,tu nous veux pas vrai ? Dit l'un des voyous qui déchirer déjà la veste de l'Omega à terre avec ces griffes

- Mais bien-sûr qu'il nous veux c'est pour ça qu'il nous a attiré avec son odeur. Ajoute l'autre voyou avec sarcasme

- Dépêches toi de le déshabiller j'en peux plus d'attendre, soupira le dernier qui avait déjà la braguette ouverte et son membre à découvert.

- Pitié ... Laissez moi... partir s'il vous plaît ! Plaida l'Omega qui respirait difficilement à cause de son état.

- T'inquiètes pas ma salope on va d'abord s'occuper de toi puis après on te laissera partir, n'est-ce pas les gars?

- C'est totalement vrai mais en tant que ton prochain on ne peut pas te laisser dans cet état voilà pourquoi il nous faut t'aider avant tout alors ne résiste pas et laisses toi faire bien sagement. Déclara le troisième voyou qui ne désirait qu'une seule chose et c'était de baiser sauvagement l'oméga qu'ils avaient trouvé en mauvaise posture et même s'il parvenait à porter plainte contre eux même la justice serait contre lui puisque c'est à l'aide de ses phéromones qui les avaient attirés alors y avait pas à s'en faire.

L'oméga à terre se traitait d'imbécile pour avoir oublié sa période des chaleurs,si seulement il avait eu ses médicaments alors tout ceci ne se serait pas produit mais voilà il est arrivé à un point où il ne peut que se laisser faire puisque la seule personne qui est passé par cette ruelle n'a pas daigné sortir de sa voiture et prendre le risque de se mouiller sous cette pluie pour l'aider contre ses agresseurs. Désespérer au plus haut point,Iruka abandonna ce combat perdu d'avance alors qu'il allait ouvrir sa bouche pour leur donner son accord,une présence imposante accompagnée d'une voix autoritaire se fit entendre.

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant