JE SUIS TON PÈRE

110 11 13
                                    

Ce lundi matin Danzo était tellement contrarié qu'il avait prévenu à son bureau qu'il ne serait pas présent aujourd'hui car il avait un énorme soucis. Ce soucis n'était autre que son fils adoptif Saï qui était très étrange depuis sa sortie le samedi passé malgré sa mise en garde.
Cette adoption avait beaucoup surpris l'entourage de l'homme, qui était autrefois un assassin très compétent qui ne faisait qu'executer des contrats en éliminant cible après cible sans jamais s'attacher à quoi que ce soit.
Mais un jour,quelqu'un le demanda pour tuer le responsable d'un orphelinat qui exploitait les enfants qui y résidait.

Normalement ça n'était pas les genres d'affaires dont il se préoccupait mais l'état de la jeune femme qui lui confia cette mission l'interpella sur la situation des autres enfants qui résidaient encore là-bas. C'est donc curieux qu'il y alla et quelle ne fut pas sa surprise ?
Lorsqu'il découvrit les pratiques douteuses de cet homme envers tous ces enfants qui n'étaient que des jouets sexuels pour ce vieux pervers. Sans la moindre hésitation,Danzo le tua lentement mais très douloureusement dans son propre bureau et lorsqu'il finit son affaire c'est un bruit dans un coin qui l'attira et c'est là que son regard croisa celui du petit Saï .
Ce regard le tetanisa par son absence d'émotion comme ci il s'était déjà résigner à subir le même sort de l'homme face à lui et ce fut comme un coup de poignard en plein cœur pour Danzo qui se décida de tout faire pour rallumer un peu de vie dans les yeux de ce petit garçon alors sans trop réfléchir il l'adopta les jours suivants puis le ramena avec lui à Konoha pour s'en occuper.

Même si ça n'avait pas été facile,Danzo n'abandonna pas son fils adoptif malgré son mutisme mais il le fit suivre par un psychiatre, des médecins pour soigner chaque partie de son corps blessé par ce vieux fou ,le scolarisa pour lui donner un autre environnement et petit à petit le jeune homme allait de mieux en mieux.
C'était une grande réussite pour Danzo qui pour donner le meilleur à son fils, abandonna son métier d'assassin pour créé une entreprise de construction qui maintenant était connue des plusieurs pour son excellent travail et son sérieux grâce à ces partenariats avec des gens influents.
Ce donc ainsi que sa nouvelle vie avec Saï,lui apporta une  joie et une stabilité qu'il avait longtemps manqué c'est pourquoi il chérissait énormément son garçon même s'il était un Omega ça ne lui importait pas. Mais malheureusement son précieux fils n'allait pas bien depuis sa fameuse sortie et il avait beau attendre qu'il vienne lui en parler mais le jeune homme restait cloîtré dans sa chambre. Maintenant à bout de patience, Danzo après avoir prévenus son second de son absence du jour se dirigea vers la chambre de son fils et frappa à la porte.

- Saï,je peux entré ? Dit-il en poussant la porte pour pénétrer dans la pièce et il le trouva couché dans son lit avec un drap qui le recouvrait de la tête au pied.
Pff... Soupira l'homme fatigué de le voir dans cet état. Bon maintenant,tu vas arrêté de te conduire comme une mauviette et me parler de ce qui te met dans cet état pitoyable.

Saï tressaillit en entendant les paroles de son père qui ne plaisantait pas mais il se voyait mal tout lui raconter de sa mésaventure.

- Saï, j'attends des explications alors redresse toi et regarde moi.

- Il ne s'est rien passé papa,je suis juste un peu fatigué. Répondit-il en se redressant tout en fuyant le regard de son père

- C'est ça prend moi pour un imbécile,tu oublies que je te connais mieux que personne alors prends ton courage à deux mains et ...

- Mais pourquoi tu insiste tant à tout savoir, cria le jeune homme qui ne tenait plus en coupant la parole à son père adoptif. Danzo très surpris de voir cette réaction chez son garçon d'habitude calme se rapprocha du lit pour s'asseoir près de lui. Conscient cette fois que la situation pouvait être grave alors fallait faire très attention pour l'amener à tout déballer sans le forcer . C'est l'un des conseils qu'il avait gardé du Psychiatre qui s'est longtemps occupé de son fils.

- C'est parce que je suis ton père et te voir ainsi m'attriste au plus haut point. Je voudrais tellement t'aider à aller mieux mais tu ne m'en donne pas l'occasion surtout lorsque tu te renferme comme ça. Murmura l'homme au corps recouvert des bandages puis il attendit patiemment que son fils se sente à l'aise mais un mouvement l'incita à regarder Saï dont les épaules tremblaient parce qu'il pleurait.
Oh mon garçon mais que t'est il arrivé ? Dit il en le le prenant dans ces bras car son garçon aimé beaucoup le contact.

- Je te demande pardon papa ... Je t'ai désobéi le samedi et ... et je suis allé au club Oto seul. Confessa Saï,en larmes dans les bras de son père qui se crispa en écoutant cette révélation mais c'est tut pour ne pas interrompre son fils dans sa lancée. Je voulais juste un peu danser puis partir mais des hommes ont commencé à me déranger,je m'en débarrasser sans trop d'accrochage mais il y a eu un qui insista trop et c'est là qu'il est venu à mon secours.
Il m'a rappelé toi , puisqu'il a prit ma défense comme toi et je suis tombé sous son charme. Nous ... Nous avons dansé un moment puis nous avons couché ensemble et à la fin,il m'a jeté parce que je n'étais qu'un remplaçant. Ça m'a tellement fait mal papa que je n'arrive pas à m'en remettre. Finit-il en pleurant encore abondamment.

- Comment s'appelle ce fils de pute? Demanda Danzo après un petit moment de silence pour tout avaler.

- Neji ... Neji Hyûga ! Et le cerveau de Danzo beuga un instant sur la révélation rocambolesque. C'était impossible pourquoi dans toutes les personnes qui peuplent ce pays,il a fallu que son fils tombe sur le neveu de son actionnaire numéro un? Était-ce une simple coïncidence ou alors un coup minutieusement monté par ce satané Orochimaru.
Non , ça ne pouvait pas être le hasard parce que rien au monde ne peut mettre ces deux jeunes hommes sur la même route mis à part un coup de force sur le destin et de plus tout le monde sait comment Orochimaru utilise les gens pour atteindre ses objectifs alors ça ne pouvait qu'être l'œuvre de cette vil personne.

- Saï,je t'ai écouté et je ne me fâcherai pas pour l'instant j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi , ça serait possible ? Parla doucement Danzo en tentant de dissimuler sa grande colère pour Orochimaru qui avait osé utiliser son fils dans ce plan foireux faisant de lui une victime d'un coup monté.

En écoutant les paroles de son père, Saï souffla de soulagement parce que il avait eu plus peur de la colère de son père lorsqu'il lui dirai tout alors il s'était des films chacun plus horrible que le précédent. Alors le voir comprendre lui ôter un poids sur le cœur c'est pourquoi il était prêt à tout faire pour lui faire plaisir.
- Oui papa !

- Bien,tu vas allé prendre une bonne douche,te changer puis descendre à la cuisine manger ton plat préféré que j'ai eu du mal à faire puis dormir un peu pour reprendre des forces.

- C'est d'accord papa mais tu ne vas pas au travail ?

- Comment y aller alors que mon fils n'est pas en forme ? Non je vais juste faire un tour quelque part puis revenir vite. Pendant ce temps tu fais ce que je t'ai demandé,okay?  Dit Danzo avec un petit sourire en coin satisfait de voir son fils reprendre du poil de la bête et dès qu'il alla prendre son bain, l'ancien assassin pris sa voiture pour se diriger vers le club d'Orochimaru pour mettre les choses au clair malgré que cela provoquera une guerre entre eux mais pour son enfant il était prêt à tout même de perdre son entreprise.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant