Chapitre 2

2K 88 9
                                    

        ** au karaoké **

Pdv violetta

Je viens d'arriver au karaoké et sur la scène j'aperçois maxi et nata qui chante.

Et les autres sont installés sur une table non loin  de la scène et camila est entrain de me faire signe de venir. Je m'avancais vers la table quand Quelqu'un saisit ma main, c'etait Léon. On dirais qu'il allait mieux mais il avait l'air de me cacher quelque chose.

Léon : violetta, tu va bien.

Violetta : oui et toi.

Léon : moi je vais bien.

Violetta : leon qu'est ce qui s'est vraiment passé.

Leon : je te l'ai dit une toue.

Violetta : est ce que tu me cache quelque chose....

Camila : hey je te fais signe depuis tout à l'heure on n'attends plus que vous deux pour monter sur scène.

Leon : ok allons y.

Après être monter sur scène nous avons chanter "crecimos juntos" et c'est là que federico est venu j'ai voulu lui demander où est ce qu'il a passé sa journée mais il parlait avec ludmila.

Violetta : federico, attend.

Fedrico : euh violetta, je suis désolé je peux pas te parler c'est à moi de monter sur scène.

_puis après que fedrico ait chanter    *Luz camera y acion* je l'ai encore interpellé mais diego m'a appelé il m'a tiré dans un coin et m'a dit

Diego : tu sais à que c'est pour bientôt.

Violetta :qu'est ce qui est pour bientôt.

Diego : bah l'anniversaire de francesca.

Violetta : c'est pas vrai, non comment ais je pus oublié c'est dans trois jours.

Diego : je voudrais qu'on lui organise une fête surprise.

Violetta :bonne idée.

Andres : hey qu'est ce que vous faites là tout seuls venez on va s'amuser.

        Pdv francesca

Je me dirigeais vers le barman pour commander un jus de fruit quand Léon m'a appelé.

Léon : est ce que je peut te parler c'est très urgent.

Francesca : oui mais j'espère que c'est pas grave.

Léon : au contraire c'est très grave mais il faut que j'en parle à quelqu'un et bien j'ai un........ Et j'essaie de le cacher à violetta car je ne sais pas si je vais .....  Et comme tu est sa meilleure amie je te confie mon secret et en aucun cas tu dois le lui dire.

Francesca : oh mon dieu Léon mais c'est affreux ce que tu dis comment vais je faire pour garder un tel secret devant violetta.

Léon : je compte sur toi.

Francesca : ok, mais...

Maxi : enfin francesca t'es là diego te cherche partout.

Francesca : d'accord j'arrive.

Maxi :qu'est ce qu'il y a tu as l'air tendu.

Francesca : moi ça va je crois que je vais aller rejoindre diego.

Maxi : Léon, tu sais ce qui lui arrive ?

Léon : non, tu connais les filles elles sont toujours dramatique.

Violetta : La Tragédie...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant