Pdv ludmila
Je n'arrive pas à croire que maman va m'obliger à faire ça. Comment peut elle dormir avec toute cette haine qu'elle garde en elle. En plus comment vais je expliquer mon retard à pablo.
Bon je verrais ça en arrivant. Pour l'instant je me dépêcher pour arriver qvant la fin du premier cour.
Arrivé au studio je me dirige vers le bureau de pablo, je toque à porte puis j'entre.
Pablo:ludmila ! Tu viens d'arriver.
Ludmila: oui je suis désolé, ce matin ma mère a eu un problème et j'ai due la rejoindre
Pablo: ok mais la prochaine fois appelle nous pour nous avertir. Ce matin j'ai reuni tout le monde pour leur faire part d'une nouvelle très importante, il y a une nouvelle academid appelé la star académie qui va certainement nous faire dd l'ombre dt pour redorer notre blason on va organiser un spectacle et tu dois ecrire u e chanson pour ce spectacle.
Ludmila: est ce que tu connais le propriétaire.
Pablo: non pourquoi tu a des informations.
Ludmila: non, c'était juste par curiosité, hon j' y vais merci.
Pablo : ludmila est ce que ca va tu es tout d'un coup devenu pâle.
Ludmila: oui ca va Merci.*dansla salle de classe de violetta*
Ludmila : Bonjour tout le monde.
Violetta: ludmila tu étais où.
Ludmila: je. T'expliquerai plus tard.
Violetta : d'accord, justement on t'attendais pour pouvoir choisir un élève pour le spectacle qui aura bientot lieu.
Ludmila: oui je suis au courant, pablo m'a expliqué.
Violetta: tant mieux alors je voulais choisir les meilleures chanteurs acapela.
Ludmila : mais pourquoi choisir, tout le monde participe n'est ce pas.
Violetta: oui, mais il nous faut un garçon et une fille pour être les chanteurs vedette
Ludmila: alors on commence tout de suite.
Violetta: non, on doit d'abord fusionner avec la classe de francesca et federico.
Ludmila: alors en attendant on fait quoi.
Violetta: et bien on répète les chansons.
Ludmila: ok.
*dans la classe de andres et nata*
Nata: comme on vous la expliqué il y aura un spectacle, et on va travailler sur le traque.
Andres: moi j'ai toujours le traque avant un spectacle mais après ça passe sans que je ne m'en rende compte.
Nata: et en quoi ça va nous aider.
Andres : je ne sais pas j'avais juste envie de le dire sa fait du bien.
Nata: andres, tu viens d'avoir une super idée.
Andres: ha oui laquelle !
Nata: que tout le monde se mette en cercle.
Andes: mais pourquoi.
Nata: chacun va dire de ce qu'il a peur quand il sera sur scène. Comme ça on pourra trouver des solutions après.
Andres: c'est vrai que j'ai eu une bonne idée.
Nata: c'est vrai surtout que c'est rare.*dans la classe de camila, maxi et leon*
Maxi : moi je crois que mia devais être au clavier pour le spectacle elle est vraiment douée.
Leon : mo je suis d'accord elle a vraiment un talent pour ça.
Camila: oui moi aussi je suis d'accord mais pour la batterie, la basse et les autres instruments.
Maxi: ne t'en fais pas on sera prêt.
Camila: je te rappelle qu'on a pas de temps, pablo nous a même pas donné de date.
Leon:ne t'en fais pas on va y arriver.
Camila: je l'espère.
*dans la classe de diego et broadwey*
Diego : on devrait commencer à penser à la chorégraphie.
Broadwey: sans la chanson.
Diego : ça peut marcher.
Broadwey: ou peut on a qu'à répéter les autres chanson du spectacle.
Diego : ok et si on commencer par llamame.
Broadwey: ok.
*après les cours au studio*
Pablo : excuse moi maxi, tu aurais vu francesca par hasard.
Maxi: non demande à violetta.
Pablo: ok merci.
----------------------------
Pablo: violetta, tu sais où est francesca.
Violetta : oui, elle est encore dans la salle de cour.
Pablo: Merci.----------------------------
*Dans la salle de classe de francesca*
Pablo : francesca qu'est ce que tu fais encore là les cours sont terminés.
Francesca: je sais je réfléchissais simplement. Tu as besoin de moi.
Pablo: oui, tu as dû remarquer que je ne t'ai pas de rôle dans la préparation du spectacle. À ce sujet j'attendais le bon moment pour te dire que je te confiais le rôle le plus important, le rôle de manager.
Francesca: sérieusement, je ne pense pas en être capable.
Pablo: moi je crois en toi, c'est pour ça que je t'ai choisi. Tu auras simplement à trouver un lieu, les instruments, faire des affiches, t'occuper des costumes tout en restant dans notre budget.
Francesca: désolé pablo, mais je pense que je ne vais pas y arriver.
Pablo: si tu va y arriver, j'ai foi en toi.
Francesca: dans ce cas j'accepte.
Pablo: merci beaucoup.
Francesca: non merci à toi car tu me donne ma chance dd faire quelque chose de nouveau.*dans le parc*
Pdv leon
depuis 30 minute, j'attends violetta mais je n'ai pas hâte qu'elle arrive. Je ne sais toujours pas comment lui annoncer.
Violetta:hé tu pense à quoi je t'appelle depuis 30 secondes.
Leon: je suis désolé, j'étais distrait.
Violetta: ça fait longtemps qu'on était pas sorti ensemble. C'est temps ci nous sommes si distants que je n'avais plus d'espoir.
Leon: tu ne dois pas dire ça, tu sais que je t'aime.
Violetta: biensur que je le sais. Mais c'est derniers temps j'ai un mauvais pressentiment comme si quelques chose allé arriver.
Leon : à propos je t'ai demander de venir parce que j'avais quelque chose d'important à te dire.
OUAF... OUAF.... OUAFVioletta: ho un chiot, il est trop mignon.
Leon: il est sûrement perdu.
Violetta: mais on peut pas le laisser seule comme ça dans la rue, regarde le il a l'air affamé et mort de peur. Ne t'en fais pas je vais te ramener chez moi et prendre soin de toi.
Leon : tu es sur.
Violetta: oui, il a l'air trop mignon.
Leon : ne t'attache pas trop son maître doit le chercher partout.
Violetta: je sais mais je vais d'abord prendre soins de lui. Et si on rentrés, il commence à se faire tard. Et j'aimerais aussi passer à la superette du coin pour acheter de la nourriture pour carlo.
Leon : carlo !
Violetta: oui cnest son petit nom.
Leon: tu n'a pas manqué de temps.
Violetta: au fait qu'est ce que tu voulais me dire.
Leon : euh c'est pas important laisse tomber.
Violetta: tu en ai sûr.
Leon: oui, c'était pas grave.
Violetta:tu ne trouve pas qu'il est mignon.
Leon: si, il est mignon.
Violetta: tu as l'air bizarre, tu va bien.
Leon : c'est rien, au revoir.
Violetta:pourquoi au revoir.
Leon: parce que tu es arrivé chez toi.
Violetta: je ne m'en suis pas rendu compte carlo est si mignon n que je me suis laisser distraire.
Leon : bon je te laisse bonne chance.
Violetta: ok.
--------------------------------
*1 heure plus tard *
Violetta: ho non carlo ne monte pas sur le lit, s'il te plaît arrête d'aller dans tout les sens je veux juste te donner ton bain.
*45 minutes plus tard*
Pdv violetta
Je suis sur mon lit complètement épuisé, carlo dort sue un des coussin de mon lit. Ça a été un enfer de le nourrir, le laver, puis le coucher. En plus ma chambre est saccagé et je n'ai pas encore commencé à écrire ma chanson.
Dring dring
Convertir telephonique*
Violetta: allo
Francesca: salut tu ne devinera jamais ce qui m'arrive, pablo a dit que je serai le manager pour le spectacle.
Violetta: je suis vraiment contente pour toi.
Fracesca: qu'est ce qu'il y a, tu a l'air moue.
Violetta: c'est carlo il était ingerable.
Francesca: c'est qui carlo.
Violetta: c'est un petit chiot que j'ai recueilli.
Francesca: ton père est au courant.
Violetta: non, mais je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps.
Francesca: ok je te laisse, bonne nuit.
____________________________________
Pdv violetta
Apres avoir ranger ma chambre je suis descendu dîner, puis je suis remonter pour écrire ma chanson. Et je n'ai pas d'imagination, pas d'inspiration, c'est la première fois que j 'ai du mal à écrire une chanson. Je n' ai même pas de thème.*chez leon*
Pdv leon
Je n'arriverai jamais à le lui dire en face, ce serait trop dur. Est ce qu'elle le supportera, je ne pense pas. Mais il faut que Je lui dise avant qu'il ne soit trop tard et le plus tôt sera le mieux.*de retour dans la chambre de violetta*
Pdv violetta
Je sais, j'ai trouvé je vais ecrire une chanson sur l'espoir et le titre sera querrer es poder.
Maintenant il faut que je trouve le premier couplet et je ne me couchererai pas avant d'avoir fini.
* plus tard dans la nuit*
Pdv violetta
il est maintenant 2 heure du matin et à part le titre je n'ai rien trouvé. Je fixe ma feuille incrédule en caressant carlo qui est réveillé. Je suis morte de sommeil mais je dois à tout prix ecrire le premier couplet.
TOC TOC.....
Oh mon dieu si c'était papa, je dois vite cqcher carlo mais où... Je sais dans la penderie.... Et surtout ne fais pas de bruit.
Germàn: violetta.. Je peux entrer.
Violetta : euh oui.
Germàn: poursuoi tu ne dors pas.
Violetta: euh j'ai une chanson à écrire.
Germàn:mais il est 2 heures passé, je vdux que tu dorme, demain tu a cour.
Violetta: d'accord tu peux y aller bonne nuit.
Germàn : bonne nuit ma chérie.
Pdv violetta
Enfin papa est parti j'ai eu si peur qu'il decouvre carlo, et demain comment vais je faire pour m'occuper de carlo alors que je dois aller en cour. Quoi qu'il en soit j'y penserai demain matin car j'ai super sommeil
VOUS LISEZ
Violetta : La Tragédie...!
FanfictionLa tournée, ses amis, le mariage de Angie et de son père, sa relation avec Léon. Alors que tout allait pour le mieux dans la vie de violetta les problèmes vont commencer à pointer le bout de leur nez. L'accident, le coma de Léon, la fausse couche d...